L'épreuve final commençait bientôt, je dormais encore... 1h plus tard, j'ouvre les yeux et sens une main parcourir mon dos.
"- DAMON !
- Heu non...
- quoi ?"Je me retourne et là c'était drago... drago !!!
"- mais qu'est ce que je fais ici ? J'ai mon épreuve dans 3h ! Je vais la louper, c'est la plus important !!!
- calme toi on va aller voir dumbledore, il pourra sûrement te faire retournée là bas... mais d'ailleurs pourquoi tu disais " Damon ", il t'a fais quoi ?!
- rien, rien du tout il est juste un peu énervant, mais ce n'est rien...
- je te caressée le dos quand tu as dit sa... Pourquoi tu as cru que c'était lui ?!
- parce que... parce que... O laisse tomber...
- Héra ! Dit le moi maintenant... Il a essayer de... De sortir avec toi ? De te... te violé ?
- mais bien sur que non !!! Tu es taré, ces mon meilleurs ami !!!
- Héra ne me cache rien...
- drago... Il y a des choses que je ne peut pas te dire... Je... Tu... Ne comprendrai pas...
- fait moi confiance, je te croirait quoi que tu dise...
- et bien à mon retour je t'en parlerai alors mais là on doit ce dépêché si je ne retourne pas à Always, je ne passerai jamais mon examens. Si je le louper, je ne pourrais aller ni ici ni là-bas...
- Non ! Dépêche toi ! Suis moi on va aller voir dumbledore !
- il ne peut rien faire ! Il ne sais pas où c'est et même si il le savais il ne pourrai pas transplaner à un rayon minimum de 100 km ! Il ne met d'aucune utilité...
- je ne sais pas... je suis désolée Héra... Pour tout à l'heure, je devrait te faire confiance mais la je t'ai repoussée... Je suis désolé... pardonne moi...
- ok tu es pardonner maintenant, il faut que l'on trouve une solution.
-... Quand tu m'a parler... Tu as dit que tu n'était pas la seul à être en alternance... Tu m'a dit que c'était... Valentin je crois... Il est à griffond'or...
- Mais oui bien sur Valentin ! Merci beaucoup drago, merci, je t'aime mon coeur... à dimanche...
- attend je t'accompagne...
- Non je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...
- je ne te laissais pas le choix Héra...
- à d'accord"On courru jusqu'à la salle commune des griffond'or. Il n'était pas la. On allat au bureau de Dumbledore. Oui ! Il était là.
"- Valentin ! Tu sais comment on retourne à Always ?
- oui je sais, mais malheureusement mon porte au loin qui et programmer pour la bas et qui s'active quand on le touche et dans le bureau de Dumbledore or il n'est pas la ! Et je ne connaît pas le mots de passe !
- C'est toujours sois de la bouffe ou un truc qu'il sais ou même un truc qu'il aime.
- à ouais... La dernière fois c'était hybride...
- Comment tu sais ?
- Je t'ai entendu...
- ha"Drago me tire à part...
"- tu sort avec lui je te tue !
- et mais tu te calme !
- Non mais je sais que tu aime bien les mecs magnifique comme moi...!
- Non mais il est peut être pas mal mais il est complètement débile !
- ok, ok" dit-il en rigolant"- chocogrenouille Dit-je
- loup garou s'exclame Valentin
- vampire..."La porte s'ouvrit
"- Comment tu as fais ?
- C'est toujours la même chose il ne change pas souvent
- lol"Valentin s'empara du perchoir du phoenix ( coïncidence ? ) et je l'attrape rapidement. Quand on rouvrit les yeux, nous étions dans la chambre de Valentin. C'était un bordel monumentale. Du linges sales traînaient partout, des centaines de livre et de papier étaient par terre. C'était horrible !
"-Comment peut tu vivre ici ?"
VOUS LISEZ
Always Slytherin, Forever vampire
FanfictionJe m'appelle Héra Malefoy, j'ai 18 ans et je les aurai pour toujours... Je suis en alternance à poudlard et à Always une école de magie noir. Et dernière info je suis un vampire... fin à moitié je suis aussi sorcière. Ma vie et loin d'être facile. V...