prophéties

105 7 5
                                    

"- Comment tu fais sa ?
- oubliettes...
-A enfin on est arrivé.
- oui entrons. Elena et surment dedans avec les autres, j'espère qu'il n'y a pas eu de problème..."

Je pousse la porte et Nagini était étendu morte sur la table. ( serpent de voldy ).

"- Qui ici dans le conseil peut la sauver ?
- mais elle est morte répond lucuis... maître...
- maîîître... Et tu ne sais pas qu'il existe un sort de résurrection on ne l'étudie que à Always.
- à enfin comment faîtes vous pour toujours arriver en retard ?
- désolée mais vous aurez tous était découvert si on était pas arriver en retard !
- tu étudie à Always ?
- oui.
- tu connais le sort de résurrection ?
- oui.
- et bien tu vois bien que Nagini est morte ! !! Sauve- la !
- oui, oui RESURICTUM !"

Le serpent se releva brusquement et glissa jusqu'à moi.

"- va voir ton maître moi je n'est rien fait.
- Héra tu parle... Tu parles en fourchelangue...
- quoi ?!!!
- C'est vrai ça ? S'intéressa voldemort.
- je suis la 100 ème descendante de salazard serpentard.
- la prophétie...
- et oui...
- les reliques ?...
- aussi...
- Non..."

Exactement ce que je cherchait. Voldemort connaît la prophéties. Voilà comment être respecté... Je me suis procurer pendant cette année les 3 reliques de la mort. La cape d'invisibilité, je l'ai volé à potter, la baguette de suro appartient à drago donc à moi et la pierre de résurrection et dans le 1er vif d'or du petit Potter,personne ne le trouvera dedans. Voldemort ne le sais pas mais il sais que je l'ai récupérerai. La prophétie et claire... enfin au moins la dessus. Vous souhaiter peut être la connaître ?
Et bien... non ! Non je rigole mais elle ne sera pas complète je ne la retient pas entièrement. La voici, je la dit à tous les mangemorts de façon à avoir un peu plus de " contrôle !

" La 100 ème descendante de salazard serpentard, ne serra pas une sorcière, elle sera un monstre de la nuit... une fois mêlé à la vie d'un malefoy, les reliques de la mort lui seront restituer. Un hybride tel qu'elle les est déjà maître de la mort, un choix s'opposera à elle...! Le jours ou le mage noir tombera, tous les pouvoirs de toute les serpentard lui seront restituer ! L'ombre ou la lumière... La vie ou la mort, la première victime, resusité, les prochaine morte à jamais... Mandolina... Jedusort.... Malefoy... Serpentard... Leurs destins sont liés ! Le mage noir tombera sous ces 4 puissances !..."

Le conseil était terrorisée... méfaits accomplie... Je crois que je devrait pouvoir obtenir tous ce que je souhaite maintenant...!

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant