Valentin

113 10 3
                                    

On a eu les résultats et... J'ai eu le maximum de points... J'ai perdu la 1er partie de mon parie. Je dois embrassée damon, et il va insister... Bon je dois le regoindre justement.

"- viens me voir Héra...
- damon je suis obliger ?
- o oui...
- pfff... Tu dit rien à Drago tu me promet hein ?
- mais oui... arrête de t'inquiéter...
- ok..."

Je m'avance timidement vers lui... Il m'attrape par la taille et me colle à son torse. Il est horriblement musclé ( pourquoi je commente tous le temps les abdos des mecs ? Ces chelou quand même ) j'ai les joues en feu, il approche lentement ( tout et lent ici ) et pose délicatement ces lèvres sur les miennes... Ces lèvres on un goût exquis... Il m'embrasse " sauvagement " et je lui rend... Il relâché l'entrainte ( pourquoi déjà ? !)

"- sa ta plus ?
-oui... Dit-je en soupirant heu non ! Non ! Pas du tout.
- oui, bien sûr..."

Je me tourna et vis un élèves que je n'avais jamais vu avant... mais il portait l'emblème de griffond'or de poudlard, comment peut -il être ici ?

"- LES 2 MONSTRES SORTENT ENSEMBLES !!!! LES SUCEURS DE SANG S'EMBRASSENT !!!!
- TOI TU LÀ FERME !!!
- Salut je m'appelle Valentin
- Héra, comment tu sais ?!
- que vous êtes des vampires ? Je vous vois chasser dehors et franchement c'est horrible !
- Comment peut - tu être dans la forêt ces nuits la ? Et pourquoi tu balance ?
- ... heu... Je suis... Ces compliquer, parce que j'aime pas votre espèce, des miliers de personne son moche à cause de vous !
- oui tu es un animagus quoi ?! Je n'ai pas tuer... grand monde..
- Non ! Si... Ta raison
- tu es quoi ?
- un phénix...
- à ces tous l'oiseau que j'arrive pas à bouffé ?  Je comprends mieux... Pourquoi tu porte ce truc de griffond'or...?
- Je suis en alternance comme toi.
- Comment tu fais pour connaître tout sa ?
- Je le sais c'est tout"

Damon me prend par la main et on part à la prochaine salle d'examens maintenant c'est l'épreuve de mort et ressusitation de licorne... Sa peut être amusant... On se rend au niveau du terrain de quidditch de always. 10 licornes sont aligné sur le terrain. Comment il les ont attrapé ? Enfin bref... Mon évaluateur me prend avec un autre à votre avis qui c'est ?... Valentin... super... mais au moins on a pas de duel à faire je l'aurais tuer...

"- vous prendrai chacun une licorne...
-... Et la tuerai puis la recusiterai... chuchotais-je à Valentin.
- comment tu sais ?
- hum hum Valentin concentrer vous s'il vous plaît...
- oui désoler"

Je me positiona devant une grand licorne bleu ( le mâle dominant, le plus dure à tuer et encore pire à resusité ) sa mérite d'être drôle, il a choisit la femelle dominante, aussi difficile...

"- à mon signale vous lui lancer le sort que vous souhaiter pour la tuer et vous attendait devant que je vienne voir... Près un, deux, aller y !
- AVADA KEDAVRA !
-IMPERO,  casse toi les vertèbre..."

Ma licorne mourru sur le coup au contact de la lueur vert qui sortait de ma baguette. Celle de Valentin avait le coup anormalement plier. Mais elle était morte. L'évaluateur dit

"- hum l'avada Kedavra un sort plutôt difficile, très bien maîtrisé, tu as 100/100. Bravo.
- Merci.
- Heu... C'est un impero avec une fraction des vertèbres. Mouais pas mal, sa pourrai être mieux, un impero et le sort de mort le moins efficace. Je vous met 80/100. Non 85/100. Bravo.
- Merci.
- maintenant vous la recusiter s'il vous plaît.
- RESURICTUM !
- RESURICTUM.
- très bien 100/100 pour tout les 2. Sa nous fait un totale de 200/200 pour Héra c'est un sens faute je vous félicite. Et un 185/200 pour vous Valentin. Prenez exemple sur Héra vous vous en sortirez mieux."

On s'éloigna du terrain.

"- pauvre Valentin, tu n'a eu que 185/200.
-je n'aime juste pas tuer des êtres innocents.
- et ces pour sa que tu n'es pas aussi fort que moi...
- nous avons tous les 2 les meilleurs de tous les passeurs d'examens, sa m'étonnerai que je sois nul. Puis toi tu fait des parie stupide avec ton mec. Quelle magnifique couple de monstre...

Always Slytherin, Forever vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant