18. Max

3.5K 326 13
                                    

400 lectures 0.0
Bon passé les 500 je vous ferais des chapitres cadeau plus que toutes les 500 lectures parce que sinon je vais pas suivre le rythme écriture-publication.
Bonne lecture !!!

-----------------------------------------------------------

Une vague de bien-être m'envahit au contact de ses lèvres. J'ouvre les yeux pour voir son visage. Il a les yeux fermés mais ne tarde pas a les ouvrir, sentant que je le regarde. Nos lèvres se séparent doucement pour rester proches l'une de l'autre.
Ses yeux bleus se fixent dans les miens alors qu'il remonte ses mains sur mon visage pour sentir mes traits. Et alors que ses doigts passent derrière mes oreilles, je me jette sur sa bouche et entre-ouvre la mienne, l'invitant à approfondir notre baiser.
Alors que nos bouches s'humidifient l'une au contact de l'autre, je sens sa langue chercher la mienne se glissant entre mes lèvres, ses mains descendre sur ma nuque. Je me presse un peu plus contre lui, le plaquant toujours plus contre mon lit.

On se sépare à bout de souffle, nos front restant collés.

- Max..., souffle Andy entre deux respirations.

Je relève les yeux vers lui.

- Ne le dit pas Andy, je n'assumerai pas.

- D'accord.

Il attrape mes lèvres et je le dévore, me moquant de ma timidité avec lui à présent.

Tout s'arrête finalement quelques minutes après, quand, à bout de souffle on repose nos têtes sur l'épaule de l'autre, sans rien dire pour ne pas gâcher l'instant. Andy m'entoure de ses bras. Et je me sens bien, petit, ici, au chaud, même si je ne l'avoue pas.

- Petit Max. Je devrai rentrer chez moi, il fait en me serrant un peu plus fort contre lui, la tête relevé. Ta mère va bientôt rentrer.

Je secoue la tête sur son épaule et me presse contre lui, lui intimant de ne pas partir. J'ai trop peur que demain dans l'ascenseur en le voyant je comprenne que tout ça n'était qu'un rêve.

- D'accord, alors je reste, il murmure à mon oreille avec un léger sourire.

Nous restons comme ça jusqu'au moment où la porte de l'entrée s'ouvre.

- Max ? braille ma mère à travers la maison.

Je soupire sur l'épaule d'Andy.

- Je suis là ! je lui répond d'une voix engourdie.

Andy ne bronche pas, immobile, alors que les pas de ma mère se rapprochent de ma porte.

- Comment ça c'est passé ton ret... elle se coupe net, venant de me découvrir dans les bras d'Andy dans ma chambre.

- Oh, elle fait avec un air de comprehantion.

Je me tourne vers elle, alors qu'Andy relève sa tête.

- Bonjour Madame, il fait tout sourire.

Elle lui rend son sourire et le salue.

- Je repasserai après mon chéri, fait ma mère, je vois que je vous dérange, elle sourit.

Elle referme la porte avant que j'ai le temps de dire quelque chose.

Andy m'écarte de lui et me dit avec un sourire :
- Je crois qu'on va devoir bouger, petit Max !

Je fait la moue et lâche un grognement alors qu'il me soulève pour me remettre debout.

Les Yeux Bleus de l'Aveugle du troisièmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant