52. Andy

2K 166 0
                                    

Hey ! Je vous conseille de relire la fin du précédent chapitre ! Bonne lecture !
--------------------------------------------

Je porte le petit corps de Max ses jambes enroulés autour du mien à travers le salon sans lâcher son cou, le dévorant. Je me dirige vers le couloir, mais enivré par ses caresses et dans la précipitation je loupe le couloir d'un mètre et bute dans le canapé, je me ramasse lamentablement sur Max qui est mort de rire.
-Te moque pas, je lui dit le sourire au lèvres, l'embrassant pour le faire taire.
-Alors ? On se presse tellement qu'on en perd l'orientation ? Il se moque de moi le petit monstre. Ça fait à peine deux jours tu sais.
-Je sais mais j'ai envie de toi.
Il attrape mes lèvres et les colles aux sienne en tenant ma tête. J'attrape sa langue et joue avec jusqu'à me lasser pour me replier sur la peau de son ventre. La respiration de Max se fait saccadée, il a le souffle coupé puis souffle d'un coup, appréciant mes caresses. Je balade mes mains sur ses jambes et laisse quelques marques sur son ventre avec ma bouche. Il passe ses mains dans mes cheveux et les tire légèrement dans l'espoir de me faire remonter pour reprendre ma bouche. Je remonte alors. Reprend ses lèvres tout en l'installant mieux sur le canapé. Me m'assied sur ses jambes, il passe ses mains sous mon t-shirt, croquant doucement mes lèvres. Il soulève finalement mon t-shirt, je déboutonne son pantalon. Soudain il lâche ma bouche et attrape mon téton nu de ses lèvres. Un râle de surprise m'échappe, je sens mon excitation grandir. Je bascule ma tête en arrière lui offrant mon torse. Il passe ses doigts sur mon crane et appuie légèrement. À ce massage tout mon corps se relâche. Je bascule en avant, ma tête dans le cou de Max que je commence à embrasser avec fièvre. Il retire son t-shirt et m'embrasse profondément. Le rythme ralentit alors un peu, sa langue caresse la mienne. Mes mains posés sur sa peau captent sa chaleur, qu'il dégage en masse. Il touche mon visage du bout des doigts caressant mes lèvres doucement avec les siennes. Je me laisse faire.
Il décole finalement sa bouche de la mienne et fait se toucher nos fronts pour reprendre son soufle. Puis il s'éloigne un peu, certainement pour me regarder. Quand ses lèvres viennent percuter les miennes je sens son sourire contre ma bouche.
- Tu es si beau, il soufle.
Il colle sa bouche à la mienne et vient reveiller ma langue, l'invitant à danser. Mes mains parcourent à nouveau le petit corps de Max. Les siennes descendent le long de mon dos jusqu'à mes fesses. Je me débarrasse alors de mon pentalon.
- Déshabille-toi je lui ordonne.
Je vais fermer la porte à clé entendant les bruits de vêtements. Puis je reviens vers Max et me jette sur lui, je l'allonge sur le canapé et dévore sa peau. Max se cambre sous mes caresses. Sans plus de formalités j'attrape son sexe et son souffle se coupe net. Je descend le long de son corps avec ses mouvements de va et vient de la main. Max gémit mon prénom, se contorsionnant, comprenant qu'il n'est pas au bout de ses peines. J'embrasse sa peau, la où elle est la plus tendue, la plus chaude et la plus douce. Je le sens réagir. Alors je donne un petit coup de langue. Max pose une main sur ma tête et promène ses doigts dans mes cheveux. J'attrape alors mon propre sexe et commence des mouvemement de vas et vien, profitant de la caresse de Max, tout en embrassant son membre tendu.
- Andy, il souffle agitant son bassin pressé d'en finir.
Je lâche alors mon sexe et attrape fermement d'une main la hanche de Max et de l'autre je guide rapidement son érection à ma bouche. Tout son petit corps se tortille sous la caresse de ma bouche. Je balade mes mains sur sa peau un peu partout et je sens son excitation augmenter. Ses mains attrapent mes cheveux et dans un dernier souffle Max atteint le summum du plaisir. Je le rejoint quelques secondes après, le sentant comblé près de moi.

Les Yeux Bleus de l'Aveugle du troisièmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant