25. Max

3.1K 248 3
                                    

Les semaines sont passé comme un éclair. Dès que je rentre j'ouvre mes nouveau livres d'anatomie et apprend toute "les basses" que je devrai connaitre à mon entrée en medcine. Andy lui se donne à fond dans son boulot. Il révise H24. Les rares fois où l'on s'est vu chez lui cette semaine, je l'aidais à réviser, lui donnant les répliques, possédant ainsi un aperçu des ses compétences d'acteur.
Lui me faisait réviser les os et les muscles en les touchant sur mon corps, il ne s'en peignait pas, bien au contraire.
Il m'a parlé de son spectacle, du réalisateur, de son avenir et sans le prévenir j'ai pris des places pour moi et ma mère. À présent le grand jour est dans moins d'une semaine. Andy est tendu.

- Et si quand il se rendra compte que je suis aveugle il décide que ça ne sera pas possible.

- Tu joue comme un voyant, je le réconforte dans son dos. Il n'y verra que du feu.

- Oui mais quand il s'en rendra compte !

- Il sera alors impressionné de voir à quel point tu surmonte ton handicap !

Il se retourne un peu pour me faire face.

- Je ne la sens pas bien cette histoire Max, pas bien du tout.

Je pose mes mains de part et d'autre de son visage et lui repond en le regardant droit dans les yeux (je sais qu'il sais quand je fait ça) :
- Tout va bien se passer, tu seras parfait comme d'habitude, tu t'angoisses pour rien.

Il prend une grand inspiration et ferme un instant les yeux.

- Tu as raison, affirme-t-il, je prend tout ça bien trop à coeur.

Il commence à se retourner pour s'allonger contre moi. Nous avons adopté la position de quand je lui faisait découvrir les jeux vidéos. Je le stop avant qu'il ai le temps de me montrer son dos :
- Hé, je fait en attrapant à nouveau son visage pour l'embrasser.

Il approfondit notre baisers. Je sens mon ventre faire de montagnes russes alors qu'il passe sa main dans mes cheveux. Je lâche alors son visage et je le sens qu'il se retourne pour me faire face, ne lâchant pas mes lèvres. J'attrape ses hanches et le rapproche de moi, collant nos torses. Je sens un frisson le parcours alors. Lui offrant toute ma bouche il passe ses mains derrière ma tête pour coller encore plus nos corps.
J'ai envie de le dévorer. Je sens sa langue passer dans ma bouche, avec l'envie que ce baiser soit encore plus fort, mais nos deux mâchoires sont déjà écrabouillés par la pression. Je remonte mes mains de ses hanches pour les passer sous son t-shirt et caresse sa peau douce. À ce moment Andy qui n'y tien plus attrape mes cheveux et y passe sa main avec toute l'énergie du désespoir et de la frustration. Je suis pareil avec ses côtes que je serre comme si ma vie en dépendait. Ce corps qu'est le sien est si proche du miens... et pourtant toujours pas assez près. On sais tout les deux d'où nous vien cette impression, ce besoin de fusionner avec l'autre, mais on est toujours pas prêt à franchir le pas. Trop terrifiés l'un et l'autre que cette attirance si violente disparaisse ensuite.

Il retire sa bouche de la mienne essoufflé. Je me sens à l'étroit dans mon pentalon. J'ouvre les yeux pour découvrir un Andy enivré, pupilles dilaté, son regard plein de désir.

On ne dit rien pendant un moment, laissant retomber la pression. Andy reste sur mes jambes, face à moi, nos front collés, inspirant et expirant le même air chaud entre nos tête.

Je dépose un léger bisous sur ses lèvres et il déclare :
- Je suis dingue de toi.

J'échappe un petit rire.

- J'aurais jamais deviné, je lui réponds en souriant. Et t'aime ça, je demande, malicieux.

- Trop, il repond, reprenant ma bouche et repartit pour 5 minutes.

Je me laisse faire alors qu'il glisse ses mains affamés sous mon t-shirt. Je le laisse toujours faire, néanmoins un peu surpris quand je sens ses mains remonter jusqu'en haut pour lever mon habit. Il lâche mes lèvres et retire mon haut, puis les pose partout où il y a de la peau à nue. Je laisse aller ma tête en arrière sur le lit et le sens m'embraser le cou, un frisson me parcourant à chaque contact avec ses lèvres. Un petit gémissement m'échappe alors qu'il fait remonter sa langue sur mon torse. Je craque et me jette sur ses lèvres comme une lionne sur sa proie. Je le reverse ivre de caresses et l'allonge sur le sol. Ses mains agrippent mes cheveux. Je les attrape et les plaque au sol, grapillant un peu de satisfaction quand je ne le sens plus bouger sous moi. Je croque doucement la peu offerte de son cou et il laisse échapper un petit bruit d'extase. Je lèche doucement sa peau délicatement meurtrie alors que sa respiration se calme un peu. Alors la mienne fait de même et je m'effondre sur lui, épuisé par tant d'excitation.

-----------------------------------------------------------

Hahahha, j'avais oublié ce chapitre xD je viens de relire

Pas trop frustrées ?

Vous voulez que je vous dise à quel chapitre il est le lemon (vu que certaines sont impatientes ) ?

Voila voila ! La suite dans 2 jours !

Les Yeux Bleus de l'Aveugle du troisièmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant