47. Max

2.1K 166 0
                                    

Mesdames et messieurs, attention, lemon !

-----------------------------------------------------------

Je n'y avait pas pensé, mais l'eau colle son t-shirt à sa peau, sculptant son corps parfait. A cet instant, Andy est la plus belle de toute les créatures vivants dans le monde entier. J'ai arrêté de dévorer sa peau pour le dévorer du regard et Andy ne comprenant pas ce brusque changement fixe ses yeux dans ma direction. Ses magnifiques yeux bleux qui me font frémir à chaque fois et depuis le début.
Ses cheveux mouillés ont prit une coiffure toute plate qui m'arrache un rire. Je passe ma main dans sa touffe tentant de remettre en place tout ça. Il ferme les yeux. De plaisir ? Je m'approche de son corps ruisselant sans pouvoir hoter ma main de ses cheveux, ivre de desir. Je pose une main sur sa hanche, comme si c'était la chose la plus précieuse au monde et glisse mes doigts sous son t-shirt. Andy expire comme s'il avait retenu son souffle toutes ses minutes.
- Oh Max...
Il retire son t-shirt et me colle contre sa peau. Il est tout chaud. Il m'entoure de ses bras et pose ses mains sur mes fesses. Je fait un bon un peu surpris. Il m'agrippe et me soulève. J'entoure les jambes autour de sa taille et il me porte le temps d'échanger nos places pour coller mon dos au mur. Entre le froid de la paroie et le chaud du corps d'Andy, un frison me parcours. Je lèche sa peau. Avec un mouvement de tête, Andy tourne mon visage face au sien, ma langue encore dehors, il attrape ma bouche. Je le dévore. Goûtant sa salive, croquant sa langue, avec un rajout d'eau chaude de la douche. Andy aussi me dévore. Ses mains parcourent mon corps de long en large à une vitesse affolante. Il en à aussi envie que moi.
Je glisse ma main le long de son dos et quand je trouve le haut de son pantalon je l'abaisse doucement.
Il lâche rapidement ma peau pour détacher sa ceinture et retirer son pantalon avec l'aide de mes mains et de ses pied.
Je le sens en dessous de moi, dur et bien dressé. La respiration d'Andy se fait plus saccadé. Il me serre encore plus contre le mur et lui. Mais ce n'est pas assez, j'ai envie de plus, d'être plus proche de lui encore.
Je repousse sa langue pour qu'il libère ma bouche.
- Andy... je souffle hors d'haleine. Pose moi.
D'abord étonné il fini par me décoller du mur et de me faire decendre.
Fébrile, une fois sur le sol de la douche, je m'assoie et l'invite à faire de même le tirant pas le bras. Il s'assied en face de moi bien droit. J'approche mes lèvres des sienne et pousse sur ses épaules. Il bascule doucement en arrière sans lâcher ma bouche. À quatre pâtes au dessu de lui, je fini par m'étaler de tout mon corps sur Andy, après qu'il m'ai attiré vers lui. Il me couvre de baisers et croque mon oreille droite. Une de ses mains s'aventure entre mes jambes, dans une zone vulnérable qui me fait frissonner et renforce mon désir. Je dois me lancer. L'eau chaude de la douche tombe sur mon dos. Je pivote furtivement, et gobe son pénis, présentant le mien à son visage.  69, bonjour ? Si un jour on m'avait dit que ça arriverai, je n'y aurais pas cru.
Un frisson de plaisir parcourt le corps d'Andy. Il attire mes hanches contre lui et saisi d'abord avec le bout de ses lèvres, mon 5 ème membre. Tout mon corps se contracte alors que la tension augmente encore d'un cran.
Il écarte les jambes, me laissant accès à ce point très sensible appelé point du désir. Andy bouge son bassin, désireux de toujours plus de satisfaction. Je lui en donne, commençant des mouvement de vas et viens. Nous deux corps sont collés, reliés, fusionnés pourtant je veux plus. Je serre les hanches d'Andy, malaxe ses fesses, saisi ses cuisses, tétanisé par le plaisir qu'il me donne. Je veux plus plus, j'essaie de le dévorer complètement cherchant son pénis de plus en plus à la base. Tout mes muscles sont contractés, mon corps est collé au sien une partie est même à l'intérieur de lui. Il y met plus d'aplomb et avant même que j'ai le temps de me contrôler mon corps se tend, au bord de la jouissance. Je dévore un peu plus Andy, le presse contre moi et joue sur ce point sensible. Andy expire de désir, saisi mes fesses et me fait déborder de plaisir. Alors que je jouis, je sens son bassin toujours tendu et demandeur.

Les Yeux Bleus de l'Aveugle du troisièmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant