31. Max

2.7K 233 6
                                    

Salut tour le monde ! J'ai pris un peu de retard sur l'écriture de ce livre, je n'ai plus que deux chapitres d'avance. Avec la rentrée, si j'ai trop de travail (ce qui est déjà le cas alors que ce n'est que la première semaine) je risque de ne pas avoir le temps d'écrire, je m'en excuse d'avance. Sachez aussi que, je l'ai déjà dis, ce compte est mon deuxième et que je débute un nouveau roman sur mon compte principal : Korilana

Il sera bientôt publié : Dieu du Carnage. Entre histoire d'amour (hétéro, je précise) et roman d'aventure, vous allez pas vous ennuyer. Le style d'écriture est différent, plus franc, pus frai, lus drôle ( j'espère).

Sachez qu'à la basse j'ai écrit ce BxB pour contourner la page blanche parce que une histoire d'amour comme celle là est FACILE À ÉCRIRE (tout est relatif), contrairement à mes autres roman qui ont dans les 15 personnages et dont je ne raconte pas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sachez qu'à la basse j'ai écrit ce BxB pour contourner la page blanche parce que une histoire d'amour comme celle là est FACILE À ÉCRIRE (tout est relatif), contrairement à mes autres roman qui ont dans les 15 personnages et dont je ne raconte pas seulement l'histoire mais installe un univers entier avec une forme MAIS AUSSI UN FOND. Car oui, mes romans habituels sont... réfléchis, dénonciateur, ect. Donc, y a des chances que je les fasse passer en priorité et que je vous oublie un peu. Si c'est le cas, vous avez le droit de venir m'embêter sur mon compte principal pour que je  vous écrive la suite (pas dans les messages publiques svp --' j'ai une famille qui me lit...).

Voilà, fin du bla bla, lisez le Dieu du Carnage. Bonne lecture !!!

-----------------------------------------------------------

Ça y est, c'est bientôt l'heure. Andy à failli faire un arret cardiaque quand je lui ai dit que si on était la c'est pour une audition.

Dans la salle d'attente il y a 7 autres garçons. Yeux bleus, grand, fin. J'avale ma salive. J'espère qu'il a une chance face à tout ses gars.

Andy est à côté de moi, droit comme un "I", stressé au possible.

Puis quand on l'appelle, mon cœur manque un battement et lui se lève comme un zombie.

- Andy ! je l'interpelle, montre leur ce que tu sais faire.

Il hoche la tête, me fait un sourire et passe la porte derrière laquelle se trouve le jury.

20 longues minutes plus tard il ressort. Les autres ne sont resté que 10 minutes. Il sourit. Bonne nouvelle. Il s'avance vers moi et me chuchote alors qu'un autre garçon est appelé :
- Je suis pris, il me rappelleront pour les détail, mais je suis pris.

Mon coeur se serre, je suis si heureux pour lui. Il à un sourire magnifique. J'aimerais l'embrasser.

Il cherchaient un jeune garçon grand aux yeux bleu et fin, pour un téléfilm qui sera tourné dans les mois prochains.

Nous sortons du bâtiment. Maintenant, personne de l'entreprise du téléfilm ne peux nous voir, il ne peuvent plus nous juger. J'attrape la main de Andy qui avance vers la station de métro et l'attire vers moi. Je dépose un petit bisous léger sur ses lèvres. Je le sens sourire. Puis je le serre contre moi et il passe ses mains dans mon dos, partageant mon envie de calin.

- Merci, il chuchote.

Je lui fait un bisous sur sa tête posé sur mon épaule.

- Maintenant faut fêter ça, je déclare.

***

Andy à appelé son père pour lui annoncer la nouvelle. Il à dit qu'il allait préparer ce qu'il peut faire de meilleur avec ce qu'il y aura dans son frigo. Ma mère et moi sommes invités, ainsi que quelques amis de sa famille.

Andy sourit comme jamais. Voyez-vous ce garçon dans le bus sourire au milieu de tout ses gens qui rentrent épuisé de leur travail ? C'est mon copain.

Quand on arrive chez lui, une dizaine de personnes sont déjà là. Andy me présente à ses oncles, tantes, amis de son père ect. Tout le ponde félicite Andy, qui est fier comme un coq.

Son père vien me voir.

- Merci, il me dit, tu l'a fait revivre.

- Remerciez le jury, sans leur choix, Andy serai encore plus atterré.

Il me sourit.

J'espère bien que cette opportunité en créera d'autre. Ce téléfilm pourrait bien le faire connaître...

Andy s'approche de moi. Un grand sourire au lèvres, titubant.

- Alors, p'tit Max, il fait, d'une voix bizarre.

Il m'embrasse devant tout le monde et me serre dans ses bras. Paniqué je regarde autour, personne ne semble choqué, tout vas bien, ca ne va pas gâcher la soirée.

- Tu as bu, je lui demande surpris.

- Pour la première fois oui, je dois pas du tout tenir l'alcool, j'ai bu que deux verres !

Je ris.

- On vas bientôt passer à table, la nourriture fera passer les effets.

Puis comme prévu on passe joyeusement à table, dégustant des haricots en boîte, des steak haché surgelés et de la pureté maison, faits par le chef cuisto Jack !

Les Yeux Bleus de l'Aveugle du troisièmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant