35. Max

2.7K 203 9
                                    

Avec les yeux bandés, Andy dans mon dos, je pouvais quasiment sentir son souffle derrière moi. Je l'entends bouger puis ses doigts viennent se poser sur ma colonne. Son index longe la succession d'os. Un frisson me parcourt.

La sensation de ne pas savoir exactement ce qu'il fait me met en alerte, à tout moment il pourrait se jeter sur mes côtes me chatouiller. Mon dos est à  sa merci mais aussi moi tout entier, les yeux bandés je me sens vulnérable face à lui, et cette confiance que je lui accorde alors, est agréable. Tout comme le fait que mon corps lui appartienne.

Son doigt monte jusqu'à ma nuque, puis redescend le long de ma colonne, jusqu'au tissu de mon pantalon. Puis ses pouces remplacent son index. Il fait remonter ma peau avec une légère pression sur le muscle et remonte les bords de ma colonne. Mon dos se détend, ses massages sont si agréables, précis.

Je sens son souffle chaud se rapprocher. Quand sa langue humide touche ma nuque, un frisson me parcourt. Sa bouche vient attraper ma peau du cou alors que ses mains se posent sur mes hanches. J'expire profondément. Le sentir si bien et si près de moi me donne des frissons.

Dehors il se met à pleuvoir. L'hiver approche bel et bien.

Andy choisit ce moment pour m'attirer à lui. Il m'entoure de ses bras me serre contre lui et murmure :

- T'est à moi petit Max.

Je souffle un oui et il m'attrape le cou avec ses lèvres. Je penche ma tête pour lui laisser plus le place. Sa langue rappeuse fait de petits cercles sur ma peau. Ses mains baladent sur mon torse, longeant mes muscles avec leurs doigts. Puis ses main descendent petit à petit alors qu'il chatouille ma nuque avec ses dents. Les yeux toujours bandés, je pose mes mains sur les siennes. Je passe mes doigts sur ses articulations, alors que ses mains continuent de descendre pour se glisser dans mes sous vêtement, me donnant une agréable sensation dans le bas ventre. Tout mes sens sont en alerte. J'ouvre ma bouche pour respirer plus efficacement, Andy y plonge immédiatement sa langue, me faisant pivoter. Je retire mes mains des siennes pour attraper sa nuque. Je le fait pivoter face à moi alors que je m'allonge doucement sur le lit. Je suppose qu'il à profité du moment pour déboutonner mon jean, puisse que je ne retrouve rapidement nu comme un vers, les yeux toujours bandés. Sentir ses vêtements frotter contre ma peau, renforce mon envie de le déshabiller. Je l'imagine là au dessus de moi, dans son pantalon qui met ses bien ses jambes en valeurs et son t-shirt dont le col doit pendre. Je suis tenté un instant de jeter un œil, d'enlever mon bandeau et de regarder son corps. Mais je me ravise et fait ce qu' Andy aurait fait : j'attrape ses cotes avec mes mains et les caresse, longeant ses courbes, frôlant ses tétons. Je sens un frisson le parcourir. Je remontre son t-shirt dans le but de toucher ses salières du bout des doigt. Il fini par enlever son vêtement et avant que j'ai pu replacer mes mains, sa langue attrape mon téton droit. Une décharge électrique me parcourt quand il le tète. Ça chatouille aussi. Je me retiens de rire, jusqu'au moment où il m'embrasse, le sourire au lèvres.

Je pose mes mains sur ses hanches, déboutonne son pantalon et le fait descendre. Andy se tortille pour m'aider, ne lâchant pas ma bouche. Il termine le travail avec ses pieds et s'assied nu sur mon ventre. Mon visage entre ses mais, il piège ma langue entre ses dents puis la libère, joue de nouveau avec avec sa langue et na piège encore entre ses dents. Quand il la libère, je tente moi aussi d'attraper sa langue entre mes dents, mais il est trop rapide pour moi, je la rate constamment. Il lâche finalement la bouche pour venir murmurer à mon oreille "Tu ne m'aura pas à mon propre jeu, petit Max." Je dégluti. Il croque mon cou. Je me tends, surpris. Son corps descend. Sa bouche attrape mon sexe gonflé. Il le gobe tout entier. Sa bouche remonte, les lèvre fortement serrés. Je me tends à nouveau, surpris par la sensation. Il reprend mon membre en entier dans sa bouche et recommence. La tension et la pression son si fortes qu'en moins de deux vas-et-viens, je jouit, m'arc-boutant de plaisir. Mon excitation ne retombe pas pour autant et à peine j'ai repris mes esprits, je pousse Andy sur le côté et me place au dessus de lui. Mon t-shirt tombe de ma tête. Je n'ai encore jamais fait ça. Ça ne doit pas être bien compliqué. Avant qu'Andy ai le temps de protester, j'ai son sexe en bouche. C'est étrangement... doux. J'explore rapidement avec ma langue et commence des vas-et-viens rapides, préférant la vitesse à la pression que je ne pense pas pouvoir atteindre sans y mettre les dents.

- Max... souffle Andy, en posant une mains sur mes cheveux.

J'augmente encore ma vitesse sous les mouvements de bassin d'Andy qui lutte pour se libérer. Et la libération ne tarde pas. Andy se contracte une dernière fois, signal pour moi qu'il est temps de me retirer et Andy jouit dans ma main, le cœur battant, la respiration haletante.

Je nettoie rapidement ma main et m'allonge à côté de Andy qui est totalement sonné.

Quand il a repris son souffle, il se met sur le côté et m'embrasse. Je trouve ça agréable, son corps contre le mien, sa bouche contre la mienne. Jusqu'à ce que je me rappelle ne pas avoir remarqué Andy se retirer avant mon orgasme...

------------------------------------------------------------

PROTÉGEZ-VOUS ! Pas comme ses deux andouilles de personnages principaux. Même une fellation (ou féfé pour les intimes) ça se fait avec une capote jusqu'au dépistage ;)



Les Yeux Bleus de l'Aveugle du troisièmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant