46. Andy

2K 184 3
                                    

Hey ça fait un moment que j'ai pas publié un chapitre bonus, on a passé les 4 000 lectures, en moyenne on a donc preque 100 lecteurs maintenant.  Ça me fait très plaisir, même si ca m'atrsite d'avoir autant de succès dans une simple histoire d'amour alors que j'ai à peine une trentaine de lectures sur Le Dieu Du Carnage de mon compte Korilana. M'enfin ! Ça me fait quand même plaisir de vous voir passionnés comme ca par Max et Andy ;)
Bonne lecture !

-----------------------------------------------------------

Max est toujours chez moi. On ne se voit pas souvent depuis que son père est chez lui, mais il a réussi à se faufiler hors de sa prison le géniteur étant absent pour la journée.
- J'ai toujours raison p'tit Max.
J'embrasse sa tête. Ses cheveux sont si doux... Je passe ma main à l'interieur.
- Hé, je murmure, p'tit Max ?
Il relève son visage. J'attrape sa petite joue et la caresse. Il a une mine triste.
- Ça va ? Je lui chuchote
- J'arrive pas à me détendre.
Mon esprit pervers plus réactif que l'esprit de gentil-et-sain-Andy me souffle une solution.
- Hé Max ?
Je fait glisser ma main de sa joue à son torse, glissant mes doigts dans sont t-shirt. Je le sens frissonner. C'est agréable de lui faire de l'effet.
- Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu hein.
Il se relève un peu.
- C'est vrai, il chuchote. Et il pourrai se passer pleins de trucs dans un appart vide...
Je tends mes bras pour attraper ses hanches et le rapprocher de moi, mais il esquive en se levant.
- Mais avant de tenter quoi que ce soit, très cher Andy, il va faloir m'attraper !
Il détale de ma chambre en riant et avant que j'ai le temps de réaliser ce qu'il venait de se produire il avait disparu de mon radar sensoriel.
- Max ?
Le bruit d'une casserole s'écroulant au sol me parvient de la cuisine, ainsi qu'un très  gracieux "merde" murmuré.
Il ne m'en faut pas plus pour me lancer à la poursuite du criminel. Mais une fois arrivé sur la scène du crime, toute trace du meurtier de madame casserole à disparu.
- Alors comme ça on arrive à contrôler les battements de son coeur je dis assez haut pour que l'on m'entende dans tout l'appartement.
- Ou peut-être que le tien bat trop fort pour que tu puisses percevoir celui des autres, me murmure à l'oreille le criminel.
Je tends mes bras avec un "haha !" pendant le saisir, mais Max se baisse et file. Plus de bruits.
Mon coeur battait en effet très fort, mais Max devait tout de même faire un effort pour que je ne l'entende pas.
Je sors de la cuisine et entre au salon. J'en parcours les moindres recoins, claironnant son nom, l'imaginant rire planqué quelque part.
Puis la douche se met à couler. L'imaginant créer cette ruse pour me piger, j'hésite avant d'y aller.
Je pousse la porte.
- Max ?
L'air est chaud et humide. J'entre.
- Ma...
Je suis coupé par le jet d'eau qui me vien dans le visage.
- Maaaaaax !!!!!
Je me jette sur lui dans le bac de douche. Il est hilare. En deux secondes il me mouille complètement alors que je suis tout habillé.
- Rhooo mais j'avais mis mes habit prefé...
Ce qui me coupe la parole c'est sa bouche contre la mienne. Dans l'humidité de la douche qui coule sur nous, sa langue lèche l'eau sur mes lèvres. Max me pousse contre le mur, je me laisse faire et attrapant 
ses hanches, je découvre qu'il est nu. Le malin, lui il s'est désapé avant de se mettre sous l'eau !
Je passe ma main dans ses cheveux humides. Sa langue dévore mon cou avec une avidité qui me surprend. Le petit Max est chaud comme la braise !

Les Yeux Bleus de l'Aveugle du troisièmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant