Sans doute que l'année où on s'est connus il s'est passé plus de choses que dans toute ma vie. J'ai rencontré la personne la plus chère à mon coeur aujourd'hui et j'ai la chance de la voir tout les jours. Andy est ma vie. Sans lui elle n'aurait pas de sens.
Le jour où je l'ai rencontré semble remonter à si loin...Ma mère me presse.
- Max avance, ils ont ouvert la salle.
- Oui pardon j'étais entrain de réfléchir.
La salle est immense et les gens commencent à s'assoir, mon coeur se serre : tout ses gens vont juger Andy.
- Détend toi Max, me souffle mon amour.
- Mais tout ses gens qui vont te juger !
- Si je t'ai plu à toi je leur plairai aussi, il me repond sûr de lui, s'asseyant sur les sièges de velour rouge.
Du haut de mes 25 ans je m'inquiète toujours pour lui... Mon père le voit et vient m'ébouriffer les cheveux.
- Fais lui confiance, il me soufle.
Je hoche la tête, m'assied et prends la main de Andy qui me sourit alors.
Toute la salle finit par être assise et alors le réalisateur monte sur scène micro en main.
- On m'avait dit que le projet était fou. Que prendre Andy comme acteur était un pari risqué. Mais le pari est gagné et il a aporté beaucoup, à moi, mais aussi à toute l'équipe. Comme tout film, c'était une aventure et celle là était merveilleuse. Travailler avec vous les amis c'était super et ce film restera à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur. Merci ! Et du coup bon visionnage.Tout le monde applaudis chaudement on entend même des gens qui crient leur aprobation. Et alors que la foule commençais à se calmer, le film commence et les gens euphoriques applaudissent encore. Je vois Andy avec un grand sourire au lèvres et ça me ravi.
Quand le film touche à sa fin c'est un tonnerre d'aplaudisement. Les gens se félicitent les uns les autres, heureux de voir leur film sur le grand écran. Andy serre tout un tas de gens dans ses bras sans cesser de sourire. Certains sont les larmes aux yeux, surtout des femmes. Je reconnais quelques personnes que j'ai vu en accompagnant Andy sur le lieu du tournage.
Très vite une horde de jeunes filles vient tourner autour des acteurs. Je sens la jalousie me picoter mais je vois bien qu'Andy souris gentilmment à ses demoiselles en tantant de s'échapper. Ce qui me fait bien rire au final.
Il signe au moins une vaintaine d'autographes et à en juger par le gribouillit que je vois sur la feuille d'une jeune fille super heureuse, je songe qu'il faudra faire travailler à Andy sa signature. Je ris et attends patiament que la petite foule s'en aille. Au bout d'un moment ma mère m'anonce qu'elle va rentrer avec mon père, je les ambrasse et les regarde s'éloigner en souriant encore en voyant leurs mains s'entrelasser.
- T'es son petit frère ? Demande une fille avec un air enjoleur.
- Nope, je reponds simplement.
- Alors quoi ? C'est les filles comme moi que tu attends ?
Je la regarde de haut en bas. Talons haut, robe de soirée, coifure impecable, comme sa manucure. Je songe un instant à la cravate, laissé sur mon bureau la trouvant trop habillé.
Elle toussote pour attirer mon attention.
- Non, je suis plutôt rangé mecs.
- Oh.
Elle s'en va sans un mot de plus vers un autre garçon. Je lâche un petit rire interieur étoné par son attitude.
Andy lui n'arrive pas à se défaire de trois filles qui ont toutes l'air de vouloir en faire leur goûter de minuit.
Comme j'aimerais pouvoir exposer notre relation au grand jour... Mais on en a parlé lui et moi et on a tout les deux jugé préférable de ne pas faire de vague alors qur le bateau de la célébrité commence à flotter.
Au bout d'un moment une des trois filles abandonne, mais celà redonne encore de la patience aux deux autres. Je soupire, commençant serieusement à m'ennyer. Je fini par me lever et vais vers Andy.
- Il faut y aller Monsieur sinon vous aller rater le train, je fais bien fort.
Andy se tourne vers moi avec un merci dans le regard. Je viendrai toujours le sauver des bêtes féroces.
- Wouaw ! C'est ton chaufeur Andy ? Il est mignion !
- Il a surtout raison ! Aller les filles j'y vais ! Réplique Andy en se mettant en marche vers la sortie.
- Appelle moi hein ! Fait une des deux.
Ouais comptes-y, je songe.
Je guide Andy à travers les couloirs du cinéma, puis des ruelles et quand je suis sûr que plus personne ne va reconnaître l'acteur je l'embrasse chaleureusement.
- Chéri, va faloir travailler ta signature et ta capacité à dire non.
Andy rit.
- Tu as raison.
Il m'embrasse et me serre dans ses bras, le sourire jusqu'aux oreilles. Des soirées comme celles-ci j'espère qu'il y en aura encore beaucoup car Andy semble le plus heureux des hommes.Fin
-------------------------------------------------
Salut salut ! Ça fait une plombe que j'ai pas écrit, mea culpa. Ya moyen de faire une suite à cette histoire alors peut être que j'en ferai une ;) Mais déjà dites moi si ça vous à plu. Si vous avez des critiques positives, négatives, tant que c'est constrictif je prends !
C'etait une super avanture qui a commencé il ya presque un an déjà. J'ai adoré voir vos pseudo revenir dans mes notifs, voir vos votes et vos commentaires. Bisous à tous :')
VOUS LISEZ
Les Yeux Bleus de l'Aveugle du troisième
RomanceJe le croisais souvent dans l'ascenseur, mais on échangeait rarement plus qu'un "bonjour". Jusqu'au jour où l'ascenseur est tombé en panne. Il y a beaucoup de chapitres mais pas de panique : ils sont tous courts exceptés les premiers. /!\ Ce texte c...