Chapitre 4

5.8K 266 36
                                    

21 Mars 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Voilà que je me réveil en ayant un an de plus, aujourd'hui j'ai vingt huit ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà que je me réveil en ayant un an de plus, aujourd'hui j'ai vingt huit ans. Je passe mon anniversaire une fois de plus à Clairefontaine et loin de ma famille. A force c'est pénible d'être toujours loin de mes proches ce jour là, j'aimerais tellement être avec Alicia, Mia et Luna. Pas que je n'aime pas être avec mes coéquipiers de l'équipe de France mais bon ça serait mieux si j'étais avec ma famille.

Je viens à peine de me réveiller, je regarde mon portable où j'ai déjà de nombreux messages de mes amis et de mes proches. J'en ai déjà reçu pas mal à minuit, notamment un d'Alicia qui m'a fait chaud au cœur et qui m'a vraiment émue avec ce qu'elle m'a dit. Cette femme est formidable et j'ai une chance énorme de l'avoir à mes côtés, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Je répond aux nombreux sms que j'ai reçus et aussi à l'appel de ma maman qui comme chaque année est émue dès que un de ses enfants prend un an de plus. Elle est pressée de me voir dans deux jours, elle aussi sera présente au match avec mon père tout comme mon frère et ma sœur, et surtout Alicia et les petites. J'ai hâte de voir tout le monde et de passer un instant avec eux vu que je ne peux pas le faire aujourd'hui.

Après ce moment au téléphone avec ma maman, je descend dans la salle à manger où je retrouve mes coéquipiers qui me souhaitent tous un joyeux anniversaire, je les remercie tous. J'ai également droit un mot de la part du staff et aussi du coach. Je vais ensuite m'installer à côté de Paul et Alex pour prendre mon petit déjeuner, nos places à table ne change jamais.

« - Alors ça fait quoi d'avoir un an de plus ? » Me demande le joueur de Manchester United.

« - Oh bah tu sais ça ne change pas grand chose, je t'assure. » Lui dis-je en riant.

« - C'est pas trop dur de ne pas être avec ta famille pour ton anniversaire ? » Me demande Alexandre.

« - Si, je suis un peu déçu d'une nouvelle fois passé mon anniversaire loin d'eux mais bon c'est comme ça. J'aimerais vraiment être avec les petites, Alicia, mes parents, ma sœur et mon frère.

- Je comprend, c'est pas le top d'être loin d'eux un jour comme celui là. »

Nous parlons encore un moment tout les trois en finissant de prendre notre petit déjeuner, avant de rejoindre le gymnase où j'ai une séance avec les kinésithérapeutes. Pendant que je me fais masser je suis sur mon téléphone, je reçois un message de ma compagne avec deux photos des dessins de Mia et Luna, qu'elles ont fait pour moi. Un petit geste tellement adorable et qui me fait tellement chaud au cœur. Je regarde plus en détail les fameux dessins avec un grand sourire accroché au visage.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant