17 Août 2019.
Antoine Griezmann.
Madrid ;
L'entraînement du jour vient tout juste de ce finir, je suis en train de discuter avec quelques uns de mes coéquipiers après mettre changé.
« - Bon alors cette année tu vas nous marqué combien de buts ? » Me demande Lucas.
« - Je ne sais pas, le plus possible j'espère. » Dis-je en riant.
Dans deux jours commence la saison pour nous face à l'équipe de Valence, j'ai vraiment hâte. En plus nous jouons à domicile, ce qui veut dire que ma famille sera là et rien de mieux pour bien commencé cette nouvelle saison. J'espère que tout ira bien pour l'équipe et moi.
Je discute encore un moment avec mes coéquipiers avant de rejoindre ma sœur et mon frère, qui aujourd'hui tout les deux m'accompagne à la journée que j'ai avec mes sponsors, où je vais devoir faire un shooting photo et faire plusieurs interviews pour différents médias espagnols et français. Même si je n'aime pas trop cela, ça fait partie du job alors je me prête au jeu quand même, il faut bien.
Me voilà arrivé dans un hôtel au cœur de Madrid, en compagnie de Maud et Théo. On commence d'abord par le shooting photo, on s'occupe de moi et on me prépare pour ça. Une fois prêt c'est partie pour la séance photo, je pose comme me le dit le photographe. Avec le temps je commence à être habitué à ce genre de chose, bon bien sûr je deviendrai pas mannequin mais j'essaye de faire de mon mieux pour que les photos soient bien. Cela dure de nombreuses minutes, il y a une très bonne ambiance autour de moi ce qui permet d'être décontracté face à l'objectif du photographe.
Le premier interview commence, je réponds à des questions sur la saison dernière et celle qui va arrivé, sur l'équipe de l'Atlético et sur l'équipe de France. Tout se passe très bien et tant mieux, je réponds avec plaisir aux questions que l'on me pose.
« - Comment vous vous sentez pour cette nouvelle saison ? » Me demande le journaliste en face de moi.
« - Bien, j'ai hâte que ça commence. Je suis pressé de jouer, nous avons fait des bons matchs de préparation donc j'espère que ça sera pareil dès lundi.
- Vous commencez cette saison en jouant à domicile, ça doit être motivant de jouer devant ses supporters ?
- C'est un vrai plaisir de jouer devant notre public, qui sont toujours là pour soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Leur soutien est très important pour nous et les voir à chaque fois au stade nous motive.
- Qu'est-ce qui vous motive d'autre lorsque vous jouez ?
- Quand ma famille est présente et que ma compagne soit là avec nos filles me motive beaucoup. » Dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
Fiksi PenggemarLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...