1er Mai 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Cela fait un moment que la journée a commencé, en cette fin de matinée mon compagnon est allé se balader dans le quartier avec les filles. Pendant ce temps je travaille sur ma prochaine émission, enfin jusqu'à ce que je tombe sur des articles avec des rumeurs de transfert concernant Antoine. Dans ces quelques lignes je vois mon nom circulé, d'après eux j'aurais été vu il y a quelques jours dans les rues de Barcelone a cherché un appartement mais dommage pour eux si je visité des lieux de vie c'était pour mon frère et non pour Antoine, les petites et moi même. Les rumeurs avec le Barça sont de plus en plus persistantes ces derniers temps à l'approche du match qui opposera l'Atlético à l'équipe catalane ce week-end. C'est une façon de la part des journalistes catalans de tenter de déstabiliser l'équipe madrilène.
Je sais que d'ici la fin de saison, qui va vite arrivé, mon compagnon risque de recevoir de nombreuses propositions très alléchants de grands clubs. Mais quoi qu'il arrive, je serais entièrement prête à suivre l'homme que j'aime n'importe où. Pour l'instant il n'est pas encore question de ça, chaque chose en son temps. Puis quoi qu'il arrive je sais très bien que Antoine sera prendre les bonnes décisions.
Je préfère fermé l'ordi est arrêté de faire ce que j'étais en train de faire, puis je pense que Antoine, Luna et Mia ne vont pas tardé à revenir de leur balade. En attendant je range un peu la maison, plus particulièrement les jouets des petites qui traîne un peu partout dans le salon et encore c'est limité qu'à cette pièce mais si ont les laisserai faire il y en aurait dans toutes la maison.
Au bout de quelques minutes, j'entends du bruit je me doute que ce soit les trois bonheurs de ma vie. Tout les trois, la discrétion n'est pas leur fort et c'est le cas de le dire puisque je les entends rire alors qu'ils ne sont même pas encore rentré à l'intérieur de la maison. Je souris en les voyants rentré, Luna et Mia posent leurs vestes et leurs chaussures avant de me rejoindre, je me baise pour être à leur niveau alors qu'ell viennent se blottir dans mes bras.
« - C'était bien cette balade ? » Leurs demandé-je.
« - Ouiii. » Me répond-t-elles en cœur.
« - On a fait du tobagan. » Rajoute Mia.
« - On dit du toboggan ma puce. » La reprend Antoine.
Je fais un bisou aux filles avant de les laisser filé pour jouer, tandis que mon compagnon s'approche de moi pour venir m'embrasser.
« - Alors cette balade ? » Demandé-je à mon compagnon.
« - C'était super bien, les filles se sont bien amusés. » Me dit-il avec un grand sourire.
Nous nous détachons alors que Antoine part cherché son chargeur je vais dans la cuisine commencé à préparé à mangé. Quelques minutes après mon cher et tendre qui est de retour vers moi, me tend son téléphone.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...