11 Juillet 2019.
Alicia Lopez.
Miami ;
C'est notre dernier jour ici, à Miami et nous en profitons bien tous ensemble avant que nous repartons tous chacun de notre côté. Avant de rentrer à Madrid nous allons aller passé quelques jours dans la ville natale de mon compagnon pour passer un peu de temps avec sa famille avant la reprise de l'entraînement pour lui. Nous profitons bien de ces derniers jours de vacances avec Antoine qui est encore avec nous.
La journée a déjà bien commencé, je suis dans la piscine avec Luna et Mia. Ma sœur est avec nous pendant que les gars sont partis faire du jet ski. Nous passons du bon temps entre filles, toutes les quatre. Les petites s'amusent bien dans l'eau, ça fait plaisir de les voir comme ça autant s'amuser. Leur rires nous mettent tellement de baume au cœur, je pourrais jamais m'en passé tellement leurs petits rires est si beau.
« - Mama ! Mama rgarde ! » Crie ma fille.
Je tourne la tête et la voit sauté dans l'eau le tout surveillé de prêt par ma sœur qui est là pour la réceptionner. Je rigole en la voyant faire, alors que Mia vient prêt de moi en accrochant ses lèvres petits bras autour de mon cou je la serre contre moi.
« - Quand revient papa ? » Me demande la petite fille.
« - Bientôt, il ne devrait pas tardé.
- Ai faim.
- Mais c'est pas encore l'heure de manger.
- Oh mince. »
Je ris après ce qu'elle vient de dire, elle et Luna sont des vraies petites gourmandes. Mais il n'est pas encore l'heure du repas, il va falloir attendre encore un peu. En attendant nous nous amusons bien dans la piscine, pendant un long moment. Après ça je suis en train de préparer à manger avec l'aide de mes deux petites princesses pendant que Julia est à l'étage en train de se changer. Je fais gouté ce qu'on est en train de préparer à Mia et Luna.
« - Trop bon ! » Me dit Luna.
« - Et moi j'ai pas le droit de goûter ? »
Je sursaute avant de me retourner, c'est Antoine qui est là. Entre la musique en fond et le fait qu'on soit concentré sur ce qu'on fait, nous avons pas entendu Antoine arrivé près de nous trois. Mon compagnon goûte ce qu'on a fait à manger.
« - C'est très bon, c'est qui, qui a préparé ça ? » Nous demande-t-il.
« - C'est nous. » Répondent en même temps Luna et Mia en étant toutes fière.
Nous rigolons en les voyants faire, Antoine leur embrasse le front.
« - Vous êtes de super cuisinière, on va se régaler. » Leurs dit-il.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
ФанфикLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...