Chapitre 50

3.9K 208 31
                                    

21 Juin 2019.

Alicia Lopez.

Mâcon, France ;

C'est notre dernière matinée ici, à Mâcon avant qu'avec Antoine et les petites nous rentrons à la maison cette après midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est notre dernière matinée ici, à Mâcon avant qu'avec Antoine et les petites nous rentrons à la maison cette après midi. Pour le moment nous profitons des derniers instants ici, en compagnie de la famille d'Antoine. Luna et Mia sont en train de jouer dehors avec Théo, je les regarde faire nous attendons que Antoine soit prêt puisque nous allons voir ses chevaux qu'il a. Au bout de quelques minutes, mon compagnon me rejoint en plaçant ses bras autour de mes hanches en déposant de tendre baisers au creux de mon cou.

« - Je suis enfin prêt. » Me dit-il.

« - Pire qu'une fille des fois. » Lui dis-je en rigolant.

« - Et c'est pas vrai. »

Nous rigolons tout les deux avant que je me retourne pour lui faire face et l'embrasser tendrement. Nous sommes vite coupé dans ce moment quand nos deux petites princesses arrivent vers nous.

« - On va y aller. » Leurs dit Antoine.

« - Ouii. » Disent en même temps Mia et Luna.

Toutes les deux sont impatientes d'aller voir les chevaux d'Antoine. Nous prenons nos affaires et nous montons en voiture, la famille de mon compagnon nous suit dans une autre voiture. Après un long moment de route nous voilà arrivés, nous sommes accueillis par le propriétaire des lieux. Je suis avec Mia qui me donne la main alors que mon compagnon est avec Luna un peu plus loin devant nous sommes suivi de sa famille. Nous rentrons dans l'écurie où se trouve les chevaux d'Antoine, les filles ont un petit peur elle s'approche tout doucement en tenant fermement la main de mon cher et tendre. Mais petit à petit, elles s'approchent pour caresser les chevaux, toujours avec Antoine prêt d'elles. Je reste un peu en retrait pour que l'homme que j'aime profite de ce moment avec les filles, je prends quelques photos pour garder des souvenirs de ce moment. En tout cas je peux voir que mon compagnon est très heureux de pouvoir partagé ce genre de moment avec Mia et Luna, j'adore les voir passer du temps tout les trois ensembles.

Après ce moment, nous allons voir les chevaux courir, dans les champs qui se trouvent autour de l'écurie. Les filles courent un peu partout tout en faisant attention où elles vont. Je les regardes faire en compagnie de Maud et de Isabelle, en même temps nous discutons entre nous.

« - C'est demain le mariage de Koke et Béa ? » Me demande la maman d'Antoine.

« - Oui c'est bien demain.

- Vous avez tout ce qui faut ?

- Oui, oui tout nous attends à la maison. Les tenues des filles sont prêtes ainsi que les nôtres. »

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant