Chapitre 84

2.9K 195 33
                                    

16 Août 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Je suis en train de me préparer pour la journée chargé qui m'attend puisque aujourd'hui j'ai une interview par rapport à mon travail et ce soir je serais en plateau pour l'émission qui lance cette saison deux mille dix neuf, deux mille vingt mais ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis en train de me préparer pour la journée chargé qui m'attend puisque aujourd'hui j'ai une interview par rapport à mon travail et ce soir je serais en plateau pour l'émission qui lance cette saison deux mille dix neuf, deux mille vingt mais ça sera ma seule émission avant de très nombreux mois. Quand on m'a proposé de faire l'émission de ce soir, je n'ai pas pu refusé du moment que c'est la seule fois que j'apparaissais à travers l'écran lors de cette première partie de saison du championnat espagnol de football. Bon j'avoue que je stresse un peu, j'espère que tout se passera bien pour aujourd'hui.

Antoine vient de me rejoindre dans la chambre, il vient passé ses bras autour de mes hanches en déposant de tendre baisers au creux de mon cou.

« - Ne stresse j'en suis sûr que tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. » Me dit mon amoureux.

Je me retourne pour lui faire face.

« - J'espère que tout va bien se passer. » Dis-je.

« - J'en suis sûr que tout ira bien, puis tu va géré comme toujours. » Me dit Antoine en m'embrassant le front.

Je me blottie contre mon cher et tendre, dont ses mots arrivent à me rassurer et a me motiver pour la journée qui m'attend. Ça fait du bien que Antoine soit toujours là pour me soutenir, bien évidemment avant de prendre la décision de faire cette interview et cette émission qui m'attend aujourd'hui j'ai demandé son avis afin de savoir si c'était une bonne idée ou pas et comme toujours il a su être là pour me soutenir. Heureusement qu'il a mes côtés et ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie.

« - Puis avec les filles on va t'attendre patiemment et on sera devant la télé pour te voir assuré. » Me dit mon compagnon.

Je l'embrasse après ce qu'il vient de me dire. Je finis de me préparer avant qu'on aille tout les deux s'occuper de Luna et Mia. Comme chaque matin, toutes les deux prennent bien leur temps pour s'habiller et encore plus quand Antoine est là, elles en profitent bien. Je rigole en les voyants faire, au bout de longues minutes les voilà enfin habillés. Maintenant il faut les coiffer mais elles préfèrent jouées, Antoine arrive à les calmer pour tenter de leur attaché les cheveux. Il tente ça avec Luna mais elles n'arrêtent pas de bouger ce qui lui rend pas la chose facile.

« - Arrête de bouger Luna, si tu veux que Toine puisse te coiffé. » Dis-je à ma fille.

Au bout de quelques secondes elle se calme enfin, Antoine tente de faire de son mieux pour lui attaché les cheveux alors que je m'occupe de Mia. Dés qu'elles sont prêtes elles repartent immédiatement joué, tandis qu'avec Antoine nous restons là à les regarder faire. Nous sommes si fière de ces deux petites filles qui nous comble tellement de bonheur, ce sont nos deux petits rayons de soleils à nous.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant