Chapitre 75

3.2K 199 20
                                    

1er Août 2019.

Antoine Griezmann.

Singapour ;

Avec l'Atlético nous nous trouvons actuellement en Asie pour affronter d'autres équipes d'Europe pour cette pré saison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec l'Atlético nous nous trouvons actuellement en Asie pour affronter d'autres équipes d'Europe pour cette pré saison. Je n'aime pas être loin de ma petite famille mais je suis bien obligé d'être là. Mes trois petites femmes me manquent énormément, j'ai hâte de rentrer et de les retrouver. J'espère que tout se passe bien pour elles et que notre futur bébé va bien lui aussi.

Aujourd'hui nous n'avons pas match, nous jouons que demain. Je suis tranquille dans ma chambre avant d'aller tout à l'heure en soin. Je profite de ce moment pour appeler ma compagne après avoir échangé quelques messages avec elle, même si je suis loin de la maison et qu'il y a du décalage horaire j'essaye d'avoir Alicia et les filles au téléphone le plus souvent possible. Nous parlons déjà depuis un moment ma fiancée et moi, d'après ce qu'elle me dit tout à l'air de bien se passer pour elle ainsi que Mia et Luna. Ça me rassure de savoir que tout aille bien pour toutes les trois, je sais que si il y a le moindre truc je serais au courant.

« - Au faite il faut que je te parle de quelque chose. » Me dit ma compagne.

« - Je t'écoute. » Lui dis-je.

Je ne suis pas très serein, j'espère qu'il n'y a aucun problème.

« - Hier soir Mia voulais parlé à sa maman du coup j'ai essayé d'appeler Erika, elle n'a pas répondu tout de suite après plusieurs essais enfin ça a décroché sauf que ce n'est pas Erika qui m'a répondu.

- C'était qui alors ? » Demandé-je en la coupant.

Je comprends pas trop ce qui se passe, mais j'espère que mon ex compagne n'a pas fait des siennes et qu'elle n'a pas causé des problèmes à Alicia.

« - Je suppose que c'était son copain, enfin c'était une voix d'homme. » M'explique ma fiancée.

« - Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Il ma demandé ce que je voulais je lui dis que je voulais parlé à Erika, il m'a dit qu'elle ne voulait pas et que je devais les laissé tranquille. Il était pas vraiment sympa si tu vois ce que je veux dire.

- Sérieux ? Mais du coup Erika n'a même pas rappelé ?

- Non, rien du tout. Du coup je n'ose même pas lui envoyé juste un message après ça.

- C'est quand même bizarre ça.

- Peut-être que ce qui c'est passé, expliquerait le comportement d'Erika de ces derniers temps.

- Ouais sûrement. Mais il faut qu'à force tout ça s'arrête, ça fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça. J'ai déjà essayé de parler avec Erika mais faut croire que ça sert à rien ! »

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant