Chapitre 96

2.8K 183 22
                                    

2 Septembre 2019.

Antoine Griezmann.

Clairefontaine, France ;

Ce matin après m'être réveillé tranquillement et d'avoir pris le petit déjeuner avec coéquipier dans la bonne humeur, je remonte dans ma chambre où je prend mon portable et j'ai pris le temps de répondre aux messages que j'avais reçu durant la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin après m'être réveillé tranquillement et d'avoir pris le petit déjeuner avec coéquipier dans la bonne humeur, je remonte dans ma chambre où je prend mon portable et j'ai pris le temps de répondre aux messages que j'avais reçu durant la nuit. Parmi ces quelques sms il y en avait un d'Erika, qui en gros me remercier de bien m'occuper de Mia, qu'elle était contente que tout se passe bien et qu'elle me souhaiter pleins de bonheur pour la petite famille que je forme avec Alicia et les filles. Je trouve ce message un peu bizarre quand même mais je me dis que peut être qu'elle a enfin compris et qu'elle veut se rattraper de ce qui a pu se passer ces derniers temps. Elle a envoyé un peu près le même message à Alicia, je ne sais pas ce que cela signifie mais pourvu que ce soit pas mauvais signe quand même.

Alicia trouve ça vraiment bizarre et elle se demande si Erika est vraiment sincère dans ce qu'elle nous dit dans son message qu'elle nous a envoyé. On verra bien ce qui se passera j'essaye de ne pas me prendre la tête avec ça pour le moment vu que je suis encore en France on verra comment les choses se passeront quand nous rentrerons à Madrid en espérant qu'il n'y est pas de problème d'ici là.

Aujourd'hui nous quittons Clairefontaine pour aller à l'hôtel où nous allons comme à chaque veille de match. Après le match de demain soir il faudra attendre quelques mois avant que nous soyons de nouveau réunis en équipe de France. Je suis en train de rassembler toutes mes affaires et je suis en train de vérifier que je n'ai rien oublié. Au même moment que je fait ça, Paul vient de me rejoindre il s'installe et me regarde faire. En même temps que je range mes affaires, on discute d'un peu de tout lui et moi. Je lui explique pour le message d'Erika que j'ai reçu ce matin.

« - Peut être qu'elle est vraiment sincère. » Me dit Paul.

« - Ouais peut être on verra bien.

- A force elle va bien comprendre et elle va bien s'arrêter un jour ou l'autre. »

J'espère qu'il a raison mais bon on verra bien, on sait jamais ce qui peut se passer. Même si j'aimerais bien qu'une fois pour toute les choses s'arrangent et que tout se passe bien, ça serait cool et surtout ça serait bien pour tout le monde. 

« - Allez mon petit Grizou il est temps d'y aller, dit au revoir à Clairefontaine. » Me dit Paul.

Forcément je rigole après ce qu'il vient de dire.

« - Ouais bah j'ai bien hâte de rentrer chez moi. » Dis-je.

« - Tu veux plus me voir. » Dit-il d'une mine triste.

« - J'ai déjà deux enfants à m'occuper à la maison, bientôt trois pas besoin d'in de plus. » Lui dis-je en rigolant.

Nous rigolons ensemble avant que lui et moi nous quittons la chambre et que nous rejoignons tout le monde.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant