28 Mai 2019.
Antoine Griezmann.
Madrid ;
Après une très bonne journée de repos passé en famille hier, aujourd'hui c'est la reprise de l'entraînement pour moi. La saison touche bientôt à sa fin, cette année elle se finit plus tard vu qu'elle a commencé tard à cause de la Coupe du monde. Il reste plus que deux matchs pour qu'avec l'équipe nous soyons officiellement champions d'Espagne, ce week-end le Barça a perdu leur match contre Valence alors que nous avons gagné contre Girona. Nous allons pouvoir fêté notre titre la semaine prochaine lors de notre match à domicile contre Las Palmas, j'ai hâte de vivre ce moment là. Nous nous sommes vraiment battu pour remporter le championnat.
Mais pour l'instant je me prépare à aller à l'entraînement, ce n'est pas parce que nous avons enfin gagné que nous devons nous relâchés pour nos deux derniers matchs. Alors que je suis dans la chambre à préparé mon sac pour aller à l'entraînement, je suis rejoins par Alicia qui vient déposé ses douces lèvres contre les miennes.
« - Ça va ? » Me demande-t-elle.
« - Oui, un peu fatigué mais la saison est bientôt fini.
- Et se sera les vacances.
- Ça nous fera le plus grand des bien.
- Ça c'est sûr. »
Cette fin de saison est assez chargé pour moi avec les matchs qui s'intensifient mais aussi pour ma compagne qui a un peu plus de travail avec cette fin de saison et les premières révélations de transfert qui peu avoir, c'est aussi très chargé de son côté. Mais plus que quelques semaines et c'est les vacances pour nous deux, où elle et moi nous comptons bien en profité un maximum. Un peu de repos nous fera le plus grand des biens.
Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais faire l'année prochaine et l'avenir professionnel de ma compagne dépendra du miens. Mais pour l'instant elle et moi nous parlons pas trop de ça, on vit au jour le jour, nous prendrons des décisions nécessaires au moment venu. Pour le moment je me concentre sur cette fin de saison on verra ça après. Comme à chaque fin de saison, beaucoup de rumeurs circulent à mon sujet en m'envoyant dans diverses clubs mais pour l'instant je n'ai même pas parlé de départ ou de quoi que ce soit. Chaque chose en temps voulu, pour l'instant je suis toujours un joueur de l'Atlético de Madrid.
Une fois mes affaires prêtes je redescends au rez-de-chaussée, où je m'approche de Mia et de Luna afin de leur faire un gros câlin chacune avant de partir à l'entraînement, j'embrasse amoureusement ma compagne et lui caresse délicatement son petit ventre. Je prends la route afin de rejoindre mes coéquipiers pour le premier entraînement de la semaine. J'arrive rapidement sur les lieux, où je rejoins les vestiaires où la plus part de mes coéquipiers sont déjà arrivés, comme à mon habitude j'arrive dans les derniers. Je salue tout le monde avant de me changer, une bonne ambiance règne comme à chaque fois. J'aime tellement être dans cette équipe, tout se passe bien et les gars sont vraiment super. C'est bien plus que des coéquipiers, ce sont des vrais amis même des frères. Je suis toujours heureux d'avoir la chance de jouer avec eux, je me sens très bien ici.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...