Chapitre 21

4.4K 168 17
                                    

6 Mai 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

C'est journée de repos pour moi aujourd'hui et je compte bien en profité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est journée de repos pour moi aujourd'hui et je compte bien en profité. Plus la fin de saison approche plus le rythme s'intensifie, entre le championnat et la ligue des champions les matchs s'enchaînent de plus en plus et sont tous important en cette période de phase finale. Ce week-end il y a la Liga et rien d'autre cette semaine, un peu de repos ça va vraiment faire du bien.

Après mettre réveillé, je descend au rez-de-chaussée où j'y retrouve la femme qui me comble de bonheur, dans le salon installé bien tranquillement devant la télé. Je la rejoins en allant m'asseoir à côté d'elle après l'avoir embrassé. Je reste quelques minutes avec Alicia, avant d'aller cherché tout ce qu'il me faut pour mon petit déjeuner, je retourne ensuite m'installer auprès de ma belle.

Nous allons passé la matinée rien que tout les deux, ce midi nous sommes invités à aller mangé chez les parents d'Alicia mais avant ça nous irons récupéré Mia chez sa maman. Nous avons passé un long moment devant la télé à se bécoter comme deux ados.

Après ce tendre moment, Alicia est partie prendre sa douche où je ne met pas longtemps à la rejoindre comme nous avons l'habitude de le faire régulièrement et comme à chaque fois la chaleur augmente entre nous deux jusqu'à ce que nos deux corps s'unissent pour notre plus grand plaisir. Bien sûr après ce tel moment de plaisir, nous finissons par nous lavé.

Je part m'habiller pendant que Alicia est encore dans la salle de bain, je trouve qu'elle met bien du temps donc je vais voir ce qui se passe afin d'être sûr que tout va bien. Je suis appuyé contre l'encadrement de la porte en train de l'observer, elle est en train de se regarder dans le miroir les deux mains sur son ventre. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant cette scène. Je m'approche d'elle doucement, dés que ma compagne sens ma présence elle relève la tête en me souriant. Je pose mes main par dessus les siennes qui sont toujours sur son ventre. Nous nous regardons quelques secondes droit dans les yeux, ça fait bizarre de vivre ce genre de moment tout les deux mais c'est tellement beau. À ce moment là nous sommes complètement dans notre bulle et c'est réellement la première fois que ce genre de moment nous arrive depuis que nous savons que Alicia est enceinte.

Le corps de ma compagne commence à changé petit à petit, nous commençons au fur à mesure à se rendre réellement compte qu'il y a un petit être qui grandit à l'intérieur du ventre de ma belle. Et l'espoir que tout se passe bien se fait de plus en plus grand. J'ai vraiment envie d'être papa une nouvelle fois et avoir un enfant avec la femme que j'aime serait merveilleux.

Je baisse mon regard sur le ventre de ma belle qui est à peine arrondi, je me dit qu'on pourrait peut-être immortalisé ça au cas où tout se passe bien qu'on est des souvenirs plus tard. Je fais part de cette idée à ma compagne.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant