24 Juin 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Avec Mia et Luna nous sommes déjà réveillés depuis un petit moment alors que Antoine dort encore. Après qu'on est pris notre petit déjeuner entre filles et qu'on est passé un petit moment devant la télé, nous nous trouvons actuellement dans la chambre de Luna pendant que les filles jouent entre elles je suis là mais je fini de préparer les affaires de Luna. Ce soir avec Antoine nous partons en vacances en amoureux, pendant que nous serons pas là Luna sera chez mes parents qui ont accepté avec plaisir de la garder tandis que Mia sera chez sa maman. J'espère que tout se passera bien avec Erika pendant notre absence, enfin on verra bien.
Tout un coup j'entends les filles se lever et courir, je lève la tête pour voir ce qu'elles font et je les vois toutes les deux se jeter dans les bras de mon cher et tendre compagnon. Je les regarde faire en souriant, avant que Antoine s'approche de moi pour venir m'embrasser tendrement.
« - Tu as bien dormi ? » Me demande-t-il.
« - Très bien et toi ?
- Super bien, mais tu aurais du me réveiller pour que je t'aide et que je passe du temps avec vous.
- Tu dormais trop bien, puis toi aussi tu as besoin de te reposer un peu. » Lui dis-je avant de l'embrasser.
Antoine se rend au rez-de-chaussée en compagnie des filles pendant que je finis de préparer les affaires des petites princesses. Au bout d'un moment je rejoins mes trois rayons de soleil qui sont installé dans le salon devant les dessins animés, je les rejoins en m'asseyant avec eux sur le canapé. Nous passons un bon moment en famille, avec Antoine nous profitons à fond de Mia et Luna avant de profiter de quelques jours en amoureux mais ça n'empêchera pas que les petites vont énormément me manquer. Mais après on part en vacances avec elles, du temps tout les quatre qui va nous faire le plus grand des bien comme le fait d'aussi passé du temps à deux.
Alors que je commence à préparer le repas pour ce midi, je suis rejoins par Mia qui veut m'aider du coup nous cuisinons ensemble. J'adore passer du temps avec cette petite princesse, qui est adorable. Mia à presque le même caractère que son papa, c'est une petite fille très gentille et très câline tout autant que Luna. C'est un vrai rayon de soleil. Avec Antoine nous avons la chance d'avoir deux adorables petites filles.
Nous sommes réunis tout les quatre autour du bon repas que Mia et moi nous avons préparé. Comme chaque repas, ce moment se déroule dans la bonne ambiance.
« - Tu es contente d'aller chez maman ? » Demande Antoine à sa fille.
« - Pas envie. »
Mon compagnon et moi nous sommes assez étonnés face à la réponse de Mia.
« - Pourquoi tu ne veux pas ? » Lui demande Antoine.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanficLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...