23 Mars 2019.
Antoine Griezmann.
Stade de France ;
Aujourd'hui avec l'équipe de France nous affrontons ce soir l'équipe d'Angleterre, c'est un match très important en vue de l'Euro qui aura lieu l'année prochaine. Nous sommes tous très motivés pour affronter les anglais, ce qui me motive le plus c'est qu'après le match je vais pouvoir voir ma famille, ce qui me réjouis vraiment.
Nous venons d'arriver au stade, j'adore être ici devant notre public et il y a toujours une bonne ambiance. Nous nous préparons tous différemment pour le match qui nous attends. Je suis avec un kiné, le casque sur les oreilles tout en échangeant des messages avec ma charmante compagne, ce qui m'apaise avant le match. Alicia ne me soutiens pas que dans les choses du quotidien mais aussi, enfin surtout dans ma carrière, elle m'apporte que du plus depuis qu'elle est dans ma vie. Elle et les petites sont le meilleur soutien que je puisse avoir. Je suis tellement pressé de les voir après le match, elles m'ont tellement manqué toutes les trois après ces quelques jours loin d'elles. Même si je ne pourrais les voir qu'un petit moment avant que je reparte à Clairefontaine, je compte bien profité à fond d'elles. Mais je n'ai aucun doute que ça va me faire extrêmement du bien de passer un peu de temps avec elles ainsi qu'avec ma famille.
J'admire la photo que vient de m'envoyer ma belle qui est en compagnie des petites, toutes les trois de dos portant le maillot de l'équipe de France avec mon nom et mon numéro. Une petite attention de leur part qui me fait tellement plaisir et qui me touche vraiment. Ça me motive encore plus pour le match qui va commencé dans presque une heure.
Nous sommes à l'échauffement d'avant match, le stade commence se remplir petit à petit. Au bout de plusieurs minutes, j'aperçois mes proches dans les tribunes dés que je les vois je leurs fait signe. J'ai le droit à de grand sourire de leurs parts alors que Mia et Luna me font coucou, ce qui me fait plaisir pendant cet échauffement et me donne encore plus envie d'être à deux mille pour cent, pour ce match face aux anglais.
Nous sommes les deux équipes face à l'une des tribunes a entonné l'hymne de la France, à chaque fois j'en ai des frissons de voir notre public chanter avec nous. Les supporters son un soutien important, il nous pousse à faire les choses bien sûr le terrain. Maintenant c'est à nous de tout donné pour ne pas décevoir toutes c'est personne qui sont venu nous voir mais aussi nos familles présentes.
Le coup d'envoi de ce match vient d'être sifflé, les anglais ne mettent pas longtemps à nous mettre la pression mais nous hésitons pas à leurs répondre avec une occasion d'ouvrir le score pour Kylian mais ça passe au dessus du but. Nous avons encore plusieurs occasions tout comme l'équipe d'Angleterre et cela dure de longues minutes, jusqu'à ce qu'on prenne possession du jeu et que j'offre une passe décisive à Kylian qui cette fois-ci réussi à mettre le ballon au fond des filets, nous nous prenons tout les deux dans les bras avant d'être rejoins par le reste de l'équipe afin de fêter ce but. Le match reprend nous essayons à nouveau de marquer mais ça ne marche pas, puis il est déjà temps de se rendre au vestiaire pour la mi-temps.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...