1er Avril 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Je me lève en vitesse pour vite rejoindre les toilettes, les nausées matinales ne m'avaient vraiment pas manqué. De plus que tout ça c'est déclenché depuis que j'ai annoncé à mon compagnon que je suis enceinte comme si mon corps se rendait vraiment compte de ce qui se passe même si ma tête n'est pas du même avis. J'ai réellement du mal à réalisé que je suis enceinte malgré que les premiers symptômes soient bien présents. Ça me fait très peur pour l'avenir après ce qu'on a pu vivre. Il faut que aujourd'hui je pense à prendre rendez-vous chez le médecin pour être sûr que tout va bien. En espérant que cette fois-ci tout se passe pour le mieux.
Après mettre rincé la bouche, je retourne me mettre sous la couette en faisant le moins de bruit possible pour éviter de réveiller mon cher et tendre. Mais au bout de quelques secondes je le sens bougé et il ouvre doucement les yeux. Il sourit dès que son regard se pose sur moi et en le voyant je ne peux que sourire également, Antoine dépose délicatement ses douces lèvres contre les miennes.
« - Désolé, je voulais pas te réveillé. » Lui dis-je.
« - Ce n'est pas grave, toujours les nausées ?
- Oui, et ça risque de durer un petit moment mais pas trop j'espère. C'est bien un des trucs que j'aime pas dans la grossesse.
- Oui mais c'est pour la bonne cause, ne t'inquiète pas.
- J'espère bien. »
Mon cher et tendre m'embrasse le front pour me rassurer, chose qui me fait du bien. Heureusement qu'il est là à mes côtés, pour apaiser mes peurs et me rassurer. Même si tout ça ne doit pas être facile pour lui aussi, il doit avoir peur tout comme moi. Mais on se soutient mutuellement du mieux qu'on peut et on essaye de se préparer à affronté ce qui nous attends.
J'ai réellement envie que cette fois-ci les choses se passent bien. Même si je me sens pas totalement prête, j'ai envie que cette grossesse aboutisse à son terme sans soucis. J'aimerais temps enfin avoir un enfant avec l'homme que j'aime, ça serait tellement bien. Je pense qu'après ce qu'on a vécu lui et moi on a le droit à ce bout de bonheur.
Mais pour l'instant nous sommes rejoins dans notre chambre par deux petites filles, qui nous rejoignent au lit. Luna et Mia viennent s'allonger entre mon compagnon et moi même. Comme d'habitude ont leurs fait pleins de papouilles rien de mieux pour leurs faire plaisir et pour bien commencé la journée tout les quatre, qui s'annonce radieuse comme à chaque fois que nous sommes ensemble. Je regarde Antoine et les filles, heureux d'attaquer chaque journée à leurs côtés, tout les trois me remplissent de bonheur. Ma vie serait inimaginable sans eux, sans la famille que nous formons tout les quatre.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...