7 Juin 2019.
Antoine Griezmann.
Madrid ;
Nous passons un très bon moment en famille, heureux d'avoir enfin pu annoncé que dans quelques mois nous allons accueillir un nouveau membre, que nous serons plus quatre mais cinq. Tout le monde est content pour nous et ça fait vraiment plaisir à voir, ça nous met du baume au cœur à Alicia et moi. Leur soutien nous est si précieux surtout que maintenant on peut enfin se confier à eux sur cette grossesse qu'est en train de vivre ma compagne. Maintenant qu'on leur a dit on espère encore plus qu'avant que tout aille bien.
Je me rend dans la cuisine et à ce moment là j'entends ce que vient de dire la mère d'Alicia à cette dernière. Je suis un peu bouche bée après ce que vient de dire Madame Lopez et à voir la tête de ma compagne elle a la même réaction que moi mais je vois surtout qu'elle est énervée. Je n'ose pas intervenir puisque cette conversation est entre Alicia et sa mère, mais c'est vrai que cette dernière n'avait pas besoin de dire ça. On est heureux à l'idée d'avoir enfin un enfant ensemble, il n'est vraiment pas nécessaire de nous rappeler des mauvais souvenirs qu'on a pu vivre un an plus tôt.
Alicia sort de la pièce les larmes aux yeux j'essaye de la rattrapé mais elle me repousse, je comprends qu'elle a besoin d'être seule un moment j'irai la voir après. Pour l'instant je vais dans la cuisine, posé ce que j'ai dans les mains. Je ne dis rien, ce n'est pas à moi dire quelque chose après ce que vient de dire la mère d'Alicia.
« - Je ne voulais pas être méchante, je me suis peut-être mal exprimé. » Me dit-elle.
Je me retourne pour lui faire face, peut-être qu'elle n'a pas voulu être méchante mais je sais que ses mots ont blessé ma compagne.
« - Peut-être, mais vous l'avez blessé. Ce n'a pas été une période facile pour nous et aujourd'hui on essaie d'avancer du mieux qu'on peut ! »
Depuis que Alicia est enceinte ce n'est pas facile pour nous de ne pas repensé à ce qu'on a pu vivre dans le passé, mais on essaie d'avancer. Si on a peur depuis le début c'est à cause de ce qu'on a vécu auparavant, on n'a pas envie de revivre ça. Depuis que Alicia est entrée dans son quatrième mois de grossesse, nous relâchons un peu plus la pression et nous nous laissons à imaginer une vie à cinq mais ce n'est pas pour autant que nous oublions que tout peux arrivé à n'importe qu'elle moment.
Je laisse en plan la mère de ma compagne dans la cuisine pour me rendre à l'étage. Je trouve Alicia dans notre chambre, assis en bout de lit en train de tenir entre ses mains le doudou pour le bébé que Mia et Luna ont choisi l'autre jour. Elle le regarde tout en pleurant, j'ai horreur de la voir dans cet état, ça me brise le cœur. Je m'approche d'elle en passant mon bras par dessus ses épaules afin de la forcé à venir se blottir contre moi, chose qu'elle fait et je passe ma main dans ses cheveux pour l'apaiser et tenté de la calmé. Je la laisse évacuée toutes ses larmes, elle en a besoin.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanficLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...