Chapitre 59

3.3K 203 11
                                    

30 Juin 2019.

Antoine Griezmann.

Îles Turques et Caïques ;

Après une bonne nuit assez intense avec Alicia, ce matin je suis heureux de me réveiller auprès de ma future femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après une bonne nuit assez intense avec Alicia, ce matin je suis heureux de me réveiller auprès de ma future femme. Je suis tellement heureux qu'Alicia est acceptée de devenir ma femme et je suis content que la soirée que j'ai organisé lui est fait tant plaisir. Je voulais que tout soit autant parfait pour la femme qui partage ma vie et je ne suis pas déçu. Je me suis vraiment donné à fond pour que tout soit bien et tout a été parfait, à la hauteur de mes espérances. C'était une très très belle soirée, tout c'est passé comme j'avais pu l'imaginer. Ça fait des semaines et des semaines que l'idée de demander ma compagne en mariage obnubile mes pensées, hier était le moment idéale pour le faire. J'ai tout bien organisé pour que ce moment soit magique et inoubliable, je voulais que ce moment reste à jamais gravé et je pense que j'ai bien fait les choses pour ça. Je suis si content que la femme que j'aime est dit « oui », je n'ai aucun doute que c'est la femme de ma vie et c'était logique qu'un jour ou l'autre je lui demande de m'épouser.

C'est une nouvelle étape dans notre vie de couple et nous sommes tout les deux très heureux de ça. Au fil du temps avec Alicia nous avançons, je suis vraiment épanouie dans la vie que je partage avec elle. Nous avons vécu déjà pas mal de choses ensemble en trois ans, il y a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui nous sommes soudés plus que jamais. Je n'ai aucun doute que Alicia et moi c'est pour la vie entre nous.

Alicia commence a se réveiller doucement, une fois qu'elle a bien ouvert les yeux elle se tourne vers moi et vient déposer ses douces lèvres contre les miennes.

« - Bonjour future madame Griezmann. » Lui dis-je.

« - Bonjour mon futur mari. » Me répond-t-elle avec son sublime sourire accroché au visage.

Jamais je pourrais me lasser du si beau sourire de ma compagne qui égaye chaque journée. Cette femme est mon bonheur au quotidien, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Avec Alicia nous profitons de notre dernière matinée ici, aux Îles Turques et Caïques avant de rentrer chez nous pour y retrouvé nos deux petites princesses que nous sommes vraiment impatients de revoir. Mia et Luna nous ont énormément manqué pendant cette semaine passé ici même si ça nous a fait énormément de bien de se retrouver rien que tout les deux Alicia et moi. Mais là il est vraiment venu le temps de retrouver les filles, nous sommes vraiment impatients de pouvoir les serrer dans nos bras.

Nous avons encore toute la matinée pour profiter Alicia et moi, pour l'instant nous prenons un bon petit déjeuner au bord de la piscine. Je suis vraiment content de ces vacances avec ma compagne, c'était super bien et j'espère que à l'avenir nous aurons l'occasion de recommencer. Alicia est en train d'observer le joli paysage que nous avons face à nous.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant