13 Août 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Je suis avec les filles en train de prendre le petit déjeuner pendant que Antoine dort encore, il n'est toujours pas réveillé tout comme son frère. Nous nous retrouvons toutes les trois pour débuter cette nouvelle journée. Mia et Luna sont en pleines formes dés le matin, ça me fait rire de les voir comme ça.
« - Vous avez bien dormis ? » Leurs demandé-je.
« - Ouiiii. » Me répondent-elles en cœur.
Je leur tend à toutes les deux leurs bols de céréales chacune, pour le petit déjeuner.
« - Merci Ali. » Me dit Mia avec un grand sourire.
« - Merci maman. » Me dit Luna à son tour.
Nous déjeunons dans la bonne ambiance toutes les trois, jusqu'à ce que Antoine arrive dans la cuisine. Il dit bonjour en premier aux petites avant de me rejoindre et m'embrasser tendrement. Il va se servir son petit déjeuner avant de venir s'assoir avec nous.
« - Comment vous allez ? » Nous demande-t-il.
« - Ça va très bien et toi ? » Lui demandé-je.
« - Super et vous les filles vous avez bien dormis ? »
Luna et Mia hochent toutes les deux la tête tout en continuant à manger leurs céréales. Nous passons un bon moment tous ensemble.
Après le petit déjeuner, mon compagnon et les filles sont installés sur le canapé tout les trois ensembles je les laisse et je profite de ce moment là pour aller me préparer. En bas des escaliers, je croise à Théo à qui je dis bonjour avant d'aller à l'étage. Je reste quelques secondes devant le placard à chercher comment je vais m'habiller aujourd'hui au bout d'un moment je trouve enfin quoi mettre. Comme chaque matin avant de m'habiller, j'observe mon ventre qui s'arrondi de plus en plus à travers le miroir et chaque matin je vois son évolution. Dans quelques jours je vais attaqué mon sixième mois de grossesse, nous avons fait plus de la moitié du chemin. Dans presque trois mois nous serons cinq, un nouveau petit membre va venir agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur et nous avons extrêmement hâte.
Alors que je suis toujours face au miroir, une paire de bras entour mon corps. Antoine vient de me rejoindre et il dépose de tendre baisers au creux de mon cou ce qui me fait automatiquement sourire. Je met mes mains par dessus les siennes qui sont posées sur mon ventre, j'adore quand il fait cela. Ça fait plaisir de le voir autant investie dans cette grossesse, il est toujours aux petits soins. Je n'étais pas habitué à tout ça lorsque j'étais enceinte de Luna, ça fait bizarre mais je suis tellement heureuse que Antoine soit à mes côtés pour cette grossesse, ça fait tellement de bien de ne pas me savoir seule pour vivre cette période. Antoine est la meilleure personne que je puisse avoir à mes côtés, j'en suis sûr que ça sera un merveilleux papa avec notre futur enfant.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
Hayran KurguLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...