2 Juillet 2019.
Alicia Lopez.
Les Bahamas ;
Avec Mia et Luna nous suivons Antoine qui nous amène à sa fameuse surprise nous avons hâte de savoir ce que ce que nous réserve mon compagnon en tout cas il est tout heureux donc je pense que c'est quelque chose qui va nous faire vraiment plaisir. Nous marchons encore quelques minutes avant de s'approcher où je suppose que c'est là où nous nous rendons et je comprend très vite ce que nous allons faire et je crois que nos deux petites princesses elles aussi se doutent de ce qu'on a faire.
« - Rgarde Toine dauphin là ! » S'exclame ma fille.
« - Oui c'est là qu'on va, on va aller se baigner avec les dauphins. » Nous dit Antoine.
Je regarde mon compagnon étonnée de cette surprise alors que les filles sont toutes contentes. Je ne m'attendais pas à ça, je suis très contente de ce que nous a réservé Antoine. Arrivé sur place, on nous explique comment va se passer ce moment et les consignes qu'il va falloir respecté. Nous nous changeons et nous voilà prêt de l'endroit où nous allons pouvoir être avec les dauphins. Luna et Mia sont toutes excitées elles ne tiennent plus en place tellement elles sont pressées.
Nous entrons tout les quatre dans l'eau, avec une personne qui est là pour nous expliqué ce qui faut faire avec les animaux avec qui nous nous apprêtons à passer un moment. Les filles sont entre Antoine et moi, nous avons tous un grand sourire accroché au visage et nous sommes heureux d'avoir la chance de vivre ce genre de moment. Les dauphins arrivent vers nous, c'est si impressionnant et merveilleux à vivre c'est dingue. Nous avons la chance de les caresser, de passer un bon moment avec les dauphins. Mia et Luna sont aux anges, elles adorent ce moment que nous sommes en train de vivre tout les quatre. A un moment l'un des dauphins dépose sa tête sur mon ventre arrondi comme si il ressentait le bébé qui a l'intérieur, mais à croire que le bébé l'a sentie aussi puisque au même moment il donne un petit coup. Nous avons nagé avec les dauphins, c'est vraiment un moment incroyable et qu'on ne risque de ne jamais oublié loin de là.
Antoine a toujours de super idées et il l'a montré une fois de plus aujourd'hui. Je pourrais jamais assez le remercier pour tout ce qui fait pour notre petite famille. Ce moment passé avec les dauphins fut vraiment dingue.
« - C'était géniale ! » M'exclamé-je. « Merci mon amour, ta surprise était vraiment super. » Dis-je à Antoine avant de l'embrasser.
« - Je suis vraiment content que ça vous est plus. »
Nous sommes plus que contente que du moment que nous venons de vivre tout les quatre et la surprise d'Antoine nous a vraiment fait plaisir.
« - Et vous les filles vous êtes contentes d'avoir vu les dauphins ? » Demande mon compagnon a Luna et Mia.
« - Ouiii trop génial ! » S'exclame Mia.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...