Chapitre 91

3K 197 53
                                    

24 Août 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Aujourd'hui, la journée s'annonce assez chargée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, la journée s'annonce assez chargée. On a pas mal de choses de prévu, en plus du fait que ce soir nous nous rendons en France où nous retrouvons Julia et Paul pour passer la soirée avec eux. En attendant je suis en train de préparer les valises de Luna et de Mia qui pendant ce temps sont au rez-de-chaussée en train de passer du temps avec Antoine.

Je fais attention à ne rien oublié pour les filles, vu qu'on revient dans un peu plus d'une semaine après le deuxième match que Antoine aura avec l'équipe de France. Bien sûr je n'oublie pas de mettre dans les valises le maillot de l'équipe de France de Mia et de Luna, puisqu'on ira bien évidemment soutenir les Bleus lors de leur deux matchs au stade de France. La semaine qui nous attends risque d'être bien chargé, mais ça va faire du bien puisque ça nous permettre de passer du temps avec ma sœur.

Une fois que les affaires des filles sont prêtes, je descend au rez-de-chaussée passé un petit moment avec ma petite famille. Il reste encore quelques trucs à préparer avant notre départ mais ça peut attendre pour le moment. Je vais m'installer sur le canapé et je regarde faire mon compagnon et les filles. Antoine est allongé par terre avec Mia et Luna sur lui a rire à gorge déployée, touts les trois profitent à fond de ce genre de moment passé ensemble. Je rigole en les voyants faire, les voir ensemble est la plus belle chose à mes yeux. Je suis si heureuse d'avoir une famille comme ça, je suis fière de se que nous construisons au quotidien Antoine et moi.

Antoine est parti se chercher à boire dans la cuisine, pendant ce temps je regarde les filles joué entres elles. Mon cher et tendre vient s'installer prêt de moi, il relève un peu mon t-shirt et pose sa tête sur mon ventre après y avoir déposé quelques baisers au bébé. Je passe ma main dans les cheveux d'Antoine qui caresse doucement mon ventre arrondi, tout en regardant nos petites princesses qui s'amusent bien toutes les deux. Antoine et moi, nous sommes tellement fières d'elles. Ce sont ce qu'on a de plus cher au monde et elles font notre bonheur au quotidien.

Au bout d'un moment, Luna et Mia s'approchent de nous. Toutes les deux les posent leur mains sur mon ventre avec celles de mon compagnon. Un large sourire prend place sur mon visage en les voyants faire tout les trois.

« - Bébé y entend ? » Demande Luna.

« - Oui, vous pouvez lui parlé comme ça quand il sera là il reconnaîtra vos voix et il sera qui vous êtes. » Explique Antoine.

« - Coucou bébé. » Disent Mia et Luna en même temps.

Elles caressent mon ventre doucement, alors qu'au même moment le bébé donne un petit coup.

« - Nous à écouter là bébé ? » Demande cette fois ci Mia.

« - Oui et le bébé doit être content que vous soyez prêt de lui vu qu'il bouge beaucoup et qu'il donne quelques coups. » Dis-je.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant