Chapitre 30

4.5K 216 34
                                    

2 Juin 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Après un bon moment passé au lit avec mes trois princesses, nous avons rejoins la cuisine où il y a déjà toutes ma famille de lever

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un bon moment passé au lit avec mes trois princesses, nous avons rejoins la cuisine où il y a déjà toutes ma famille de lever. Tout le monde est en forme pour la journée qui nous attends, aujourd'hui nous fêtons de l'anniversaire de la petite Luna en compagnie de nos amis et nos familles. Une belle journée nous attends, mais pour l'instant nous commençons à tout préparé ce qui faut pour cette après-midi. Avec l'aide de mon père, de mon frère et Simon, le compagnon de ma sœur, nous sommes en train d'installer un château gonflable chose qui avait bien plu lors de l'anniversaire de Mia du coup avec Alicia nous avons décidé d'installer de nouveau ça dans le jardin. Nous nous occupons de ça tout en rigolant tout les quatre ensemble.

Une fois que c'est fini, deux petites filles courent vers nous pour tester ce château gonflable avec mon frère nous les rejoignons, nous nous amusons bien avec Mia et Luna. Leurs rires mettent tellement de baume au cœur, je profite de chaque moment passé avec elles, des moments que j'adore tant. Elles ont maintenant toutes les deux trois ans et elles grandissent beaucoup trop vite mais j'adore les voir apprendre de nouvelles choses chaque jours, de les voir s'émerveiller à chaque nouvelle journée qui passe. Elles sont nos deux rayons de soleil au quotidien.

En fin de matinée nous avons été rejoints par les parents et le frère d'Alicia, tous ensemble nous avons dégusté un bon repas. Après ça, Luna et Mia sont allongé sur le canapé elles veulent pas dormir mais à mon avis elles ne vont pas tardé à fermé les yeux dans quelques minutes sûrement. Nos invités arrivent que en milieu d'après-midi alors j'en profite pour m'éclipser avec Théo et Ruben afin d'aller cherché la surprise que j'ai pour ma compagne mais aussi pour les filles, aucun doute que ça leur fera plaisir. Tout les trois nous partons en direction de l'aéroport afin d'y récupéré Julia et Paul, ce dernier à quelques jours de repos donc c'est une bonne occasion pour qu'ils viennent à la maison de plus que c'est pour l'anniversaire de Luna.

Arrivé à l'aéroport, je suis content d'accueillir à Madrid la sœur de ma compagne ainsi que mon ami. C'est bien que tout les deux soient là, ça va faire plaisir à tout le monde de les voir, surtout à ma compagne qui ces derniers temps avait du mal à vivre la distance qui avait entre elle et sa grande sœur. Je sais très bien que cette petite surprise fera très plaisir à ma belle. Nous rentrons tous ensemble à la maison, le tout dans une bonne ambiance. Paul et Julia sont très content d'être là et ça se voit. Sur la route avec mon ami, nous parlons bien évidemment de foot, de ce qui se passe pour nous dans nos clubs respectifs.

« - Alors ça y est vous avez gagné la Liga ? » Me demande Paul.

« - Oui ça été compliqué mais enfin c'est sûr, nous sommes bien champion d'Espagne.

- Bravo à toi et l'équipe, vous êtes bien battu contre le Barça.

- Merci, oui c'est vrai que ce n'était pas facile avec eux. Et toi alors pas trop déçu de ne pas jouer la Ligue des Champions l'année prochaine ?

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant