30 Mars 2019.
Madrid ;
Le jeune couple profite pleinement de la fête d'anniversaire du jeune homme originaire de Mâcon, ce dernier ne se doute en aucun cas que ce soir sa compagne veut lui parlé d'un sujet important elle a réussi à gardé ça pour elle jusqu'à à présent.
Pour le moment tout les deux, profite de cette soirée et de leurs amis. Ça leurs fait du bien de pouvoir décompressé comme ça, entre les matchs presque tout les trois jours pour le jeune homme et les émissions plus les directs au bord du terrain pour la jeune femme, leurs emplois du temps sont assez chargés. Alors ils profitent pleinement de cette soirée qui leurs fait le plus grand des biens. Ce soir ils s'amusent bien en compagnie de leurs invités.
Le numéro sept est très content de cette soirée, il est très heureux de tout ce que sa compagne à préparé pour lui. Tout est parfait, même si le jour de ses vingt huit ans il n'était pas en compagnie de sa belle, elle a tout bien organisé et a fait en sorte que cette soirée soit au mieux. Tout le monde est content d'être là et la jeune femme est contente de ce qu'elle a organisé.
Les deux jeunes gens qui sont sur la piste de danse depuis un moment vont tout les deux s'asseoir dans un coin de la salle. La journaliste est installée sur les genoux de son cher et tendre, tout les deux se regarde dans le blanc des yeux tout en souriant.
« - Merci pour cette soirée, c'est parfait. » Dit Antoine a sa belle, avant de l'embrasser.
« - Je suis contente que ça te plaise. »
Les deux amants s'embrassent amoureusement, heureux d'être ensemble. Ils se retrouvent un moment rien que tout les deux lors de cette bonne soirée. Leurs amis les laisse tranquilles, être dans leurs bulles. Tous ici les trouvent adorables tout les deux ensemble, il n'ont aucun doute qu'ils sont fait l'un pour l'autre et ils espèrent que entre eux c'est pour la vie. Tous sont d'accord sur le fait que Alicia et Antoine est un couple qui fait rêvés, malgré les épreuves tout les deux sont toujours ensemble et plus soudé que jamais c'est surtout ça que tout le monde admire chez eux. Ce qui compte c'est que Alicia et Antoine soient heureux et leurs proches ont aucun doute sur ça.
Le jeune couple restent un petit moment dans leur monde, à se bécoter comme deux adolescents dans une soirée. Mais peu importe, ils aiment tant ces moments rien qu'à deux qui sont si important pour eux et ils ont en besoin ça leur fait du bien. Entre la vie de famille et leurs travails ce genre de moment est important pour la cohésion de leur couple et de leur amour qui se porte l'un à l'autre. Cet amour qui grandit de jour en jour et même après quelques années de vie conjugale ensemble, leur amour est si beau à voir. Tout les deux filent le parfait amour. Bien sûr comme tout couples ils ont eu des bas, mais ils s'en sont sorti que plus fort et aujourd'hui ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. Ils ont tellement besoin de compter l'un sur l'autre pour pouvoir avancé.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanficLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...