27 Mai 2019.
Madrid ;
Alors que Alicia était en train de dormir profondément, elle sent que ça bouge pas mal à ses côtés. Elle entend parlé mais ne bouge pas pour autant.
« - Chut les filles, Ali fait dodo. » Dit son compagnon à Mia et à Luna.
Quand la jeune femme entend ça, immédiatement un sourire prend place sur son doux visage. Elle met quelques secondes à ouvrir les yeux et de se retourner pour découvrir Luna et Mia allongé sur l'homme qu'elle aime. Elle les observe tout les trois d'un regard tendre, avant que Luna remarque que sa maman est réveillée. La petite fille va directement lui faire un câlin, suivie de la petite Mia avant que le jeune homme dépose ses lèvres contre celles de sa compagne.
Tout les quatre passe un moment au lit, comme ils ont l'habitude de le faire la plus part des matins. Aujourd'hui c'est repos pour Antoine et il compte bien en profité pour passer la journée en famille, rien de mieux pour cette journée où il a n'y ni entraînement ni match. Pour l'instant la petite famille n'a rien de prévu en particulier, ils verront au fil de la journée ce qu'ils feront. En tout cas une chose est sûr c'est que Alicia et Antoine veulent passé du temps avec leurs petites princesses.
Tout le monde est en train de prendre son petit déjeuner devant la télé, le programme a été choisi par Mia et Luna du coup c'est dessins animés. C'est une bonne journée qui attend cette petite famille. Chaque moment passé tous ensemble et un pur bonheur pour chacun d'entre eux. La famille est ce qui a de plus important et c'est bien l'une des choses que Antoine et Alicia transmettent aux petites filles qui illuminent leur vie. Luna et Mia sont vraiment leur rayon de soleil, c'est deux petites sont tellement adorables et apportent tant de bonheur.
Ils profitent de cette matinée pour aller se balader, Mia et Luna sont contentes de se rendre au parc où elles en profitent bien toutes les deux pour s'amuser ensemble mais aussi avec Alicia et Antoine. Ils sont que tout les quatre dans cette air de jeux accompagné des petits chiens de la famille Griezmann-Lopez, en tout cas ils sont tranquilles et peuvent profité sans soucis. Le rire des deux petites filles embellit l'endroit et met du baume au cœur aux deux adultes présents. Les petites font de nombreux tours de toboggan chose qu'elles adorent, elles pourraient y passé des heures et des heures. Mais au bout d'un moment la petite Mia veut aller faire de la balançoire et demande à Alicia d'aller avec elle. La journaliste la suit avec plaisir, elle aide Mia à s'installer sur la balançoire avant de la pousser afin de l'aider à se balancer. Pendant ce temps Luna et en compagnie du footballeur à joué de son côté. Tous passe un bon moment ici, au parc.
Il est temps de rentrer à la maison, afin de récupérer la voiture puisque pour une fois Antoine a envie d'aller mangé à l'extérieur. Sur le chemin de la maison, Luna est sur les épaules du numéro sept tandis que Mia donne la main à Alicia. Une vraie petite famille et ça il n'y a aucun doute, il n'y a aucune différence entre eux et ils sont vraiment unis. En tout cas Alicia et Antoine font tout pour que ça se passe bien entre eux quatre, pour tout le monde trouve sa place dans cette famille et que personne soit délaissé. Et ça les deux petites filles l'ont bien compris, même si elles savent très bien que pour la petite Griezmann Alicia n'est pas sa maman et que pour Luna son papa se n'est pas Antoine mais elles savent qu'il y a aucune différence, qu'elles peuvent compté sur le papa de l'une et la maman de l'autre. C'est impossible d'imaginer mieux, il y a tant d'amour entre eux quatre.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanficLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...