Chapitre 48

4.3K 228 36
                                    

15 Juin 2018.

Alicia Lopez.

Paris, France ;

Après être passé à l'hôtel pour se changer, nous voilà avec Antoine et les filles dans un restaurant branché de la capitale française nous sommes ici avec tout les joueurs de l'équipe de France ainsi que le staff accompagné eux aussi de leur famil...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être passé à l'hôtel pour se changer, nous voilà avec Antoine et les filles dans un restaurant branché de la capitale française nous sommes ici avec tout les joueurs de l'équipe de France ainsi que le staff accompagné eux aussi de leur famille pour fêter les un an de leur titre de champions du monde. Nous venons d'arriver, dans les derniers comme la plupart du temps c'est rare qu'on soit en avance surtout avec Antoine qui n'est jamais bien pressé comme aujourd'hui il préféré joué avec Mia et Luna que de se préparer, tout ça n'aide pas pour être en avance.

Luna et Mia font leur timide, elles restent vers nous du coup. Même quand Lucas vient vers nous, elles se cachent derrière les jambes d'Antoine pourtant elle connaissent bien le joueur de l'Atlético mais elles doivent être surprises de voir tant de monde, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Mais au bout de quelques secondes, elles n'hésitent pas à aller vers Lucas. Je les regardes faire, que ce soit Luna et Mia des qu'elles connaissent une personne elles ne sont plus timide, ce sont vraiment deux petites filles très sociales même si dés fois elles sont timides comme elles l'ont été il y a quelques minutes. Quand je relève la tête je suis étonnée de voir Amélia, je me rappelle de ce qui a pu se passer il y a quelques mois avec elle mais tant que Lucas est heureux avec elle, il n'y a pas de problème. Je peux remarquer qu'effectivement elle est bel et bien enceinte, vu le ventre bien arrondis qu'elle a c'est difficile de ne pas le remarquer.

Finalement nous discutons un petit moment avec Lucas et sa petite amie. Antoine et son coéquipiers s'entendent tout les deux très bien que ce soit en équipe de France ou en club même en dehors. Pendant que mon compagnon parle avec Lucas, je me retrouve à discuter avec Amelia.

« - C'est pour quand ce bébé ? » Me demande-t-elle.

« - Pour le mois de Novembre et toi ?

- Pour fin septembre, vous connaissez le sexe du bébé ?

- On veut garder le secret.

- Ah c'est bien ça, je crois que j'aurais pas pu le faire j'étais trop pressé de savoir si c'était un garçon ou une fille. En tout cas je vous souhaite pleins de bonheur à vous et votre petite famille. »

Je souris à ce qu'elle vient de dire, quand j'étais enceinte de Luna j'étais pareil je ne pouvais pas attendre pour savoir si c'était une petite fille ou un petit garçon, mais pour cette grossesse que je vis actuellement les choses sont complètement différentes. Je la remercie également, elle a l'air sincère quand elle nous souhaite du bonheur. Au bout d'un moment, Luna et Mia partent jouer avec les autres enfants présents je ne peux pas m'empêcher de garder un œil sur elles au cas où on sait jamais. Je discute avec un peu tout le monde, pendant que Antoine profite de son côté avec ses coéquipiers. Le voir faire le fou, s'amuser comme ça me fait rire.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant