5 Août 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Nous passons la matinée tout les quatre tranquillement à la maison, nous en profitons que Antoine est entraînement que ce soir pour passer du temps ensemble. Luna et Mia sont en train de jouer entre elles pendant que je suis en cuisine en compagnie d'Antoine nous préparerons le repas pour ce midi où il y aura Diego et Sofia qui seront là. Nous attendons potentiellement la visite d'Erika à la maison c'est pour ça que nous préférons pas bougé. J'espère qu'elle va venir, ça serait bien pour Mia. Je regarde mon compagnon qui a l'air perdu dans ses pensées.
« - A quoi tu penses ? » Lui demandé-je.
« - Je pense un peu à tout.
- A tout ? Par rapport à Erika ?
- J'espère qu'elle va venir, je ne lui demande pas de faire ça pour elle ni pour moi mais pour Mia. J'espère qu'elle fera un effort.
- Je pense qu'elle va venir, si elle te l'as dit elle viendra pour Mia. »
En disant ça j'essaie de me convaincre moi aussi, je tiens à cette petite Mia que j'aime comme ma propre fille et forcément je n'ai pas envie qu'elle soit mal ou qu'on lui fasse de mal. Mais malgré tout j'essaye d'être optimiste pour Mia, en espérant que tout ça s'arrangera vite.
Pour l'instant nous continuons à préparer à manger, on verra bien si Erika viendra ou pas. Au bout d'un moment, les filles débarquent dans la cuisine et elles viennent voir ce qu'on est en train de préparer.
« - Quand arrive tonton Digi et tata Sofi ? » Nous demande Mia.
« - Ils vont bientôt arrivé. » Lui répond Antoine.
Elles attendent avec impatience l'arrivée de nos invités du jour. Nous aimons bien avoir de la visite de temps en temps, ça nous fait tous du bien de voir du monde. Alors que je suis en train de finir de préparer les derniers petits trucs qui a faire pour ce midi, avec l'aide de Luna et Mia qui sont concentrés sur ce qu'elles sont en train de faire, au même moment ça sonne et c'est Antoine qui va ouvrir. C'est Sofia et Diego qui vienne d'arriver, nous sommes contents qu'ils soient là. Les filles sont déjà dans les bras de Diego qu'elles sont contentes de voir.
Nous nous installons tous ensemble dehors, nous discutons d'un peu de tout avec eux pendant que Mia et Luna sont partis joué de leur côté avec les deux chiens de la famille. Je discute avec Sofia endant que nos compagnons respectifs sont partis s'occuper de la viande pour le repas de ce midi.
« - Alors comment tu vas ? Ta grossesse se passe bien ? » Me demande mon amie.
« - Oui tout va bien, le bébé est en pleine forme.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
ФанфикLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...