Chapitre 16

4.9K 245 33
                                    

4 Avril 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Antoine et moi nous attendons patiemment que son ex compagne arrive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine et moi nous attendons patiemment que son ex compagne arrive. J'espère qu'elle nous a donné rendez-vous pour des bonnes raisons, je ne sais pas à quoi on doit s'attendre. Mais on est bien avec mon compagnon, je n'ai pas envie que ce rendez-vous nous apporte des problèmes. On a assez eu notre dose, maintenant j'espère que tout ça est fini. On est enfin tranquille et j'espère que ça va duré.

« - J'espère que ça ne vas pas mal se passer. » Dis-je à Antoine.

« - Je l'espère aussi, je me demande vraiment ce qu'elle te veut.

- On verra bien tout à l'heure. »

Nous sirotons notre boisson en attendant et nous profitons de ce moment pour se retrouver rien que tout les deux, pour parler ensemble.

Au bout d'un moment, alors que mon compagnon et moi même nous sommes en pleine conversation quelqu'un s'approche de nous. Je relève la tête et je découvre que ce n'est autre que Erika. Elle a l'air toute timide et un peu stressée.

« - Je peux m'assoir ? » Nous demande-t-elle.

Avec Antoine nous hochons tout les deux la tête. Alors qu'avec mon cher et tendre nous sommes assis l'un à côté de l'autre, Erika s'installe du coup en face de nous.

« - J'aurais aimé te voir toute seule. » Me dit-elle.

« - Je préfère resté avec elle. » Lui répond Antoine.

Depuis l'arrivée d'Erika, mon compagnon est tendu. Je pose ma main sur sa cuisse pour essayer de le détendre un peu, j'ai besoin qu'il reste près de moi que ça plaise ou non à Erika. Je souffle un bon coup, j'appréhende vraiment la raison de ce rendez-vous.

« - Je voulais te voir Alicia pour mettre les choses à plat entre nous deux. » Me dit l'ex compagne d'Antoine.

Après ce qu'elle vient d'annoncer je suis un peu soulagée tout de même, après on va voir comment se passe cette conversation que l'on s'apprête à commencé.

« - Je t'écoute. » Lui dis-je simplement.

« - Je pense que ça serait bien que les choses se passent un peu mieux, ça serait bien pour tout le monde.

- Effectivement ça serait bien pour tout le monde.

- Je suis sincèrement désolée pour tout ce qui a pu se passer. Je n'aurais jamais du faire ce que j'ai pu faire, ce n'était pas correct. J'ai bien compris que tout les deux vous vous aimez vraiment et ça se voit que vous êtes vraiment heureux tout les deux. Mia est très heureuse et épanouie quand elle est avec vous et ça j'en ai aucun doute. Merci Alicia de prendre soin de ma fille comme tu le fais. Et pour le bien de Mia j'espère vraiment que les choses se passeront mieux à l'avenir. » Nous dit-elle.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant