Chapitre 90

3K 179 22
                                    

23 Août 2019.

Madrid ;

Le jeune homme est à Bilbao, il est là puisque ce soir il a match

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jeune homme est à Bilbao, il est là puisque ce soir il a match. Il est déjà réveillé depuis un petit moment même si il n'a pas bougé du lit. Il fait un tour sur son portable, il essaye de s'occuper l'esprit mais il ne pas s'empêcher de penser à la journée de qui attend sa fille. Il espère que tout va bien se passer pour Mia qui va passé la journée avec sa maman. Le footballeur espère qu'il n'y aura aucun problème, il sait que sur place il y a sa compagne qui au cas où sera pas loin ce qui le rassure un peu tout de même. Il essaye de se rassurer en se disant que c'est qu'une journée et que tout devrait bien se passer normalement. Pourvu qu'il y est aucun soucis.

De son côté la jeune femme vient de se réveiller, après avoir envoyé un message a son compagnon au même moment une petite fille fait son entrée dans la chambre. Mia va se faufiler sous la couette avant de blottir contre Alicia. Elle reste un petit moment toutes les deux, elles profitent de ce moment rien qu'entre elles.

« - C'est quand on voit tonton Paul ? » Demande la petite fille.

« - Demain soir. » Lui répond Alicia.

Tout les quatre s'envoleront pour la France où ils y retrouveront Julia et Paul, mais il faut attendre jusqu'à demain pour les voir.

Mia ne sait encore qu'elle va sûrement passer la journée avec sa maman. Ni Antoine ni Alicia lui on dit quoi que ce soit pour pas que la petite fille soit déçu au cas où sa maman annule au dernier moment, on sait jamais. Mais bien sûr les deux jeunes gens espèrent fortement que Erika ne va pas annulé et que la journée avec Mia va bien se passer. Erika doit venir en milieu de matinée donc elles ont encore un peu de temps devant elles.

Au bout d'un moment, elles sont toutes les deux rejoins par Luna qui elle aussi vient squatté dans le lit. Elles passent un bon moment toutes ensemble, avant de descendre pour aller prendre un bon petit déjeuner que Alicia prépare avec amour. Elles profitent du temps passé toutes les trois. Le petit déjeuner se déroule dans la joie et la bonne humeur, les petites sont déjà en pleines formes. Leurs rires amènent de la gaité dans ce moment passé toutes les trois.

Alicia est en train de se préparer pendant que les filles sont en train de jouer dans la chambre de Luna. La jeune femme se prépare rapidement avant de rejoindre les deux petites filles, elle rigole en les voyants jouets dans la piscine à balles. Mia et Luna adorent ça, elles peuvent y joué pendant de très longues minutes. Alicia va s'asseoir sur le lit et les regarde faire avant de les préparer, une fois qu'elles sont prêtes les filles retournent vite joué.

Alors qu'elles passent toutes les trois un bon moment, tout un coup la sonnette de la maison retentit. Les filles et Alicia descendent au rez-de-chaussée, cette dernière ouvre et découvre que c'est Erika qui est là. Immédiatement Mia saute dans les bras de sa maman qu'elle est contente de retrouver. Alicia invite à rentrer la maman de Mia, elle laisse les filles quelques secondes seules avec Erika le temps d'aller chercher les affaires pour la journée de Mia.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant