27 Avril 2019.
Alicia Lopez.
Barcelone, Espagne ;
Je viens d'arriver à Barcelone en ce début de matinée, pour le travail puisque ce soir je serais au bord du terrain pour le match du FC Barcelone face à Séville c'est un gros match c'est pour ça que je suis là. Mais en attendant je vais passé la journée avec mon frère, qui est là depuis de nombreux jours, il va s'installer dans cette ville pour la fin de ses études.
Ruben est venu me chercher à l'aéroport, nous sommes en train de prendre un petit déjeuner bien évidemment au Starbucks. Je profite de cet instant là, pour envoyer un message à mon compagnon afin de lui dire que je suis bien arrivée. Antoine joue que demain après-midi, je serais de retour pour son match contre Levante. Aujourd'hui il va en profité pour passer la journée avec Luna et Mia jusqu'à ce qu'il aille à l'entraînement ce soir, pendant ce temps les filles iront chez mes parents avant que je les récupères demain.
Pour l'instant mon frère veut que je l'accompagne à ses visites d'appartement, chose que j'accepte et ça commence dès maintenant. Le premier que nous visitons est un peu excentré du centre ville, mais il très moderne et il est pas mal. Ruben a l'air de bien l'aimer mais il en a d'autres à visité avant de faire son choix. Si ils sont tous comme celui-ci ça va être dur de se décider. La visite dur de nombreuses minutes avant que l'agent immobilier qui est avec nous, nous emmène dans voir un autre appartement.
Après avoir fait de nombreuses visites, mon frère et moi nous faisons une pause pour déjeuner. Nous nous retrouvons tout les deux dans un restaurant au cœur de la ville. Nous discutons forcément des apparemment que Ruben a vu jusqu'à présent, il a un vrai coup de coup de cœur pour l'un qui se situe près de la Plaça de Catalunya, c'est quelque chose de très moderne et lumineux en plein cœur de la ville. Si mon frère vient à choisir celui là je n'ai aucun doute qu'il fera un bon choix.
Après le déjeuner, j'en profite pour appeler mon compagnon afin d'avoir de ses nouvelles mais aussi des filles. Antoine me rassure en me disant que tout ce passe très bien pour eux et qu'ils ont passé une très bonne matinée chose dont je n'ai pas de doute. Tout les trois s'entendent très bien et passe toujours de très bon moment quand ils sont ensemble. Ils ont besoin de ces moments rien que entre eux, ce qui leurs fait plaisir tout comme je peux partagé des moments rien qu'avec Luna et Mia, Antoine a le droit à ça lui aussi. Mais nous adorons aussi les moments que nous passons tout les quatre et qui nous mettent tant de baume au cœur.
J'ai parlé un moment avec Antoine et les petites, avant de les laisser bien sûr j'aurais encore des nouvelles d'eux d'ici ce soir. Pour l'instant avec mon frère nous sommes tout les deux assis sur un banc face à la plage, avec une glace entre les mains après avoir marché un peu dans les rues barcelonaises. Nous parlons d'un peu de tout mon frère et moi. Ça fait du bien de passer du temps rien qu'avec Ruben, il est souvent en voyage un peu partout, avec ses amis ou en train d'étudier donc je profite vraiment de ce moment là avec lui, entre frère et sœur. Depuis que Julia est partie vivre en Angleterre, avec Ruben nous nous sommes vraiment rapprochés tout les deux. Mon petit frère profite de ce moment là pour se confier sur sa relation qu'il a avec sa petite amie, Eva.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
ФанфикLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...