14 Mai 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Je suis toute seule à la maison juste en compagnie de Narco et Hooki, puisque Antoine est à son entraînement tandis que Luna et Mia depuis quelques semaines vont à la crèche pour les habitués un peu à voir et être avec d'autres enfants avant de commencer l'école au mois de septembre. Elles y sont actuellement et je vais bientôt aller cherché, dés que j'ai fini de faire ce que je suis en train de faire. J'en profite d'être seule pour travailler sur mes prochaines émissions, mais au bout d'un moment je met cours rapidement à tout ça pour vite aller cherché les petites, que je suis pressée de retrouver.
Je prend la voiture et part en direction de là où se trouve la crèche, ce n'est pas très très loin de là où nous habitons. Après quelques minutes de route, j'arrive sur place. Je rentre rapidement dans le bâtiment, arrivé dans la pièce où sont tout les enfants les membres du personnels n'ont même pas besoin de dire à Luna et Mia que je viens d'arriver puisque toutes les deux sont en train de courir vers moi. Je me baisse pour pourvoir les serrés dans mes bras, toutes les deux sont contentes de me revoir comme je suis contente de les retrouvés. L'une des personnes qui travaille ici, m'explique comment c'est passé la journée pour les filles. Toutes les deux vont à la crèche depuis quelques semaines déjà et tout se passe très bien pour elles, Mia et Luna ont passé une bonne journée et il n'y a eu aucun soucis.
Nous sommes pas très loin d'un Starbucks, du coup je décide de m'y arrêté avant qu'on rentre à la maison, un endroit parfait pour que les filles prennent leurs goûter. Nous nous installons toutes les trois, les petites dégustent leurs jus de fruits et mange leurs part de gâteau, en même temps Luna m'explique que aujourd'hui elles ont fait de la peinture. Tout à l'air de bien se passer pour elles et tant mieux, avec Antoine nous sommes content que tout aille pour toutes les deux.
« - Où papa ? » Me demande Mia.
« - Il est à l'entraînement après il ira dormir avec ses copains pour le match de demain. » Expliqué-je a Mia et à Luna.
Le meilleur moyen pour expliquer aux filles que Antoine dort à l'hôtel les veilles de matchs c'est de leurs dire qu'il va dormir avec ses copains comme ça elles comprennent qu'il ne dormira pas à la maison. Enfin ce qui compte pour l'instant c'est qu'elles aient compris que ce soir nous passerons la soirée entre filles vu que Antoine est à l'hôtel à la veille de la demi finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich qui aura lieu demain soir. Bien évidemment les petites et moi même nous serons présentes dans les tribunes pour soutenir Antoine et l'Atlético Madrid.
Nous restons encore un moment au Starbucks avant de rentrer à la maison, où à peine arrivé Luna et Mia courent rejoindre les deux chiens de la maison, je les laisse joué entre elles pendant que je vais rangé leurs affaires. Mais je reviens vite auprès d'elles, je m'assoie sur le canapé en les regardant faire. C'est fou comme je peux les trouvé adorables toutes les deux, leurs complicités fait chaud au cœur je suis si heureuse de voir qu'elles s'entendent si bien. Elles ont vraiment une relation fraternelle et ça fait vraiment plaisir à voir. Alors que je les observe faire, tout un coup, instinctivement je pose ma main sur mon ventre chose que j'ai tendance à faire de plus en plus ces derniers temps. Comme si je commençais à réellement prendre conscience et à accepté le fait que je sois enceinte, j'ose petit à petit à me projeter à l'idée d'une future vie à cinq avec se petit être qui grandit en moi.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanficLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...