29 Juin 2019.
Alicia Lopez.
Îles Turques et Caïques ;
Alors que nous sommes Antoine et moi en train de regarder le joli paysage qui a en face de nous. Mon compagnon et moi nous passons une excellente soirée et ça fait vraiment du bien. Antoine a vraiment tout fait bien pour que ce soit une merveilleuse soirée dans un endroit vraiment idyllique. Je suis tellement heureuse d'être là avec l'homme que j'aime et je le remercierai jamais assez pour ces vacances qu'il nous a fait vivre, j'espère que nous aurons l'occasion à nouveau de vivre ce genre de moment.Nous sommes là toujours en train de regarder le paysage sans un mot, nous profitons du moment présent. Les mains de mon compagnon sont posé sur mon ventre qui abrite notre bébé qui donne quelques coups, finalement nous profitons de ce moment à trois. Antoine sens lui aussi le bébé bougé, ce qui le rend très heureux et fait mon plus grand bonheur. Quand j'étais enceinte de Luna j'ai dû vivre ce genre de moment toute seule mais là je suis tellement heureuse de pouvoir partagé ça avec l'homme que j'aime plus que tout, je suis contente qu'il soit à mes côtés.
Tout un coup Antoine se détache de moi, je me retourne pour voir ce qu'il est fait et là à ma plus grande surprise je vois mon compagnon à genoux face à moi. Je suis étonnée de le voir comme ça mais je comprends très vite ce qui est en train de se passer, j'ai mes mains devant ma bouche et les larmes aux bords des yeux parce que je suis déjà émue alors que Antoine n'a pas encore dit un mot.
« - Ma chérie ne pleure pas tout de suite. » Me dit Antoine en souriant.
Ça va être compliqué de retenir mes larmes mais je vais essayé même si je suis déjà tellement émue.
« - Mon amour déjà avant tout sache que je t'aime plus que tout, que je t'aime comme je n'ai jamais aimé avant. Je t'aime démesurément sans aucune limite et ça rien n'y personne pourra y changé. » Me dit Antoine.
D'un revers de la main j'essuie quelques larmes qui coule le long de mes joues, alors que mon compagnon m'attrape l'une de mes mains avant de reprendre la parole à nouveau. Je suis déjà tellement émergé par l'émotion, alors que Antoine n'a pas fini de parler.
« - Avec moi tu as su être patiente, compréhensive, tu as beaucoup pris sur toi et tu as su me pardonner, me faire confiance et être là quand il le fallait. Tu te bat pour me rendre heureux et réalisé mes rêves et mes envies, t'es une femme en or Alicia. Tu es une battante qui donne tout pour son homme par amour et je sais qu'aujourd'hui les filles comme toi se font extrêmement rare voilà pourquoi je m'estime aussi chanceux. » Me déclare mon compagnon.
Il m'est impossible de retenir mes larmes c'est tellement beau ce que me déclare l'homme que j'aime.
« - D'autant plus que tu es d'une beauté sans nom. T'es tellement belle, radieuse, magnifique, enfin tout les adjectifs te vont bien de toute façon mais voilà t'es ma femme à moi et je vais pas te lâché il faut que tu le sache ça Alicia. Je suis fou amoureux de toi et je t'aime fort. » Rajoute Antoine.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanficLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...