1er Juillet 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Ce matin je me suis levée de bonne heure, ce n'est pas facile de dormir à cause du décalage horaire qui avait lors de nos vacances avec Antoine, j'avais pris le rythme de là bas. Mais je profite d'être déjà réveillé pour finir de préparer les affaires de tout le monde, puisque aujourd'hui nous partons quelques jours en famille ce qui va nous faire le plus grand des biens de passer du temps avec Luna et Mia après avoir passé une bonne semaine en amoureux maintenant nous allons profité en famille. J'ai hâte qu'on passe du temps tout les quatre, ça va être génial. Ça va nous faire vraiment du bien de passer du temps tous ensemble, loin de tout en étant juste entre nous quatre. Avec Antoine nous comptons bien profité de ces moments là avec les filles, on veut passé de bonnes vacances avec nos petites princesses. On a besoin d'aussi se retrouver rien qu'avec elles et de couper de tout ce qu'on peut vivre au quotidien. Ça va nous faire du bien du temps rien que en famille, seulement tout les quatre.
Alors que j'ai fini de préparer tout ce qui fallait, je suis sur le canapé devant la télé à attendre que tout le monde se réveille. Je pose ma main sur mon ventre où je sens mon bébé qui donne des petits coups et mon sourire s'agrandit à ce moment là. J'adore ces moments où je sens le bébé bougé et j'adore encore plus quand ces instants là sont partagés avec mon compagnon. Depuis quelques jours Antoine sens lui aussi le bébé bougé et nous sommes heureux de pouvoir partagé ça tout les deux. J'ai hâte que Luna et Mia sentent leur petit frère ou leur petite sœur bougé.
Alors que je suis perdue dans mes pensées, d'un coup j'entends du bruit dans les escaliers, je regarde qui c'est qui arrive. Je découvre que c'est Antoine qui arrive avec Mia dans les bras et en tenant la main à Luna, mon sourire s'élargit en les voyants tout les trois. Ils me rejoignent sur le canapé, les filles viennent directement se blottir contre moi après que je leur ai fait un bisou chacune. Mon compagnon vient m'embrasser tendrement.
« - Ça va ? Tu as bien dormis ? » Demandé-je à Antoine.
« - Très bien et toi ? Tu t'es levé vachement tôt ?
- Oui j'arrivais plus à dormir, sûrement à cause du décalage horaire. »
Antoine reste quelques minutes vers les filles et moi avant de se lever pour aller chercher son petit déjeuner et celui des filles également. Des vraies petites princesses, leur petit déjeuner est amené jusqu'à elles Mia et Luna n'ont plus qu'à s'approcher de la table. Ça me fait rire de les voir comme ça, Antoine ferais tout et n'importe quoi pour elles c'est un vrai papa poule et j'adore le voir comme ça. Je préfère largement le voir comme ça avec les filles que autrement. Il est tellement adorable avec elles et j'adore les voir tout les trois ensembles.
Après avoir passé un moment à la maison, en fin de matinée il est temps pour nous de partir. Nous sommes tout les quatre à l'aéroport où après avoir mangé nous attendons notre avion pour s'envoler en direction des Bahamas, nous retournons dans les Caraïbes mais les plages sont tellement belles là bas puis c'est si paisible comme endroit. Mais c'est également pas trop loin de Miami où nous allons y rejoindre Julia et Paul après nos vacances en famille. Pour l'instant nous venons de nous installés dans l'avion, les filles ont tout ce qui faut pour bien s'occuper lors des plusieurs heures de vols qui nous attendent. Luna et Mia sont assise entre mon compagnon et moi même, elles sont toutes les deux habitués depuis leur plus jeune âge à prendre l'avion donc aucun soucis pour que le trajet se passe bien avec elles.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...