24 Juin 2019.
Antoine Griezmann.
Madrid ;
Je viens de finir de tourner les derniers moments du documentaire sur ma décision que j'ai enfin prise et j'en suis soulagé. Je pense que j'ai fait le bon choix enfin je l'espère, en tout cas je suis content que ça soit fait. J'ai appelé mes parents pour leur annoncé ma décision ainsi que le coach et quelques-uns de mes coéquipiers dont je suis les plus proches. L'un de ses appels c'est déroulé sous l'œil de la caméra, avant que je dise clairement ma décision. Le montage va prendre quelques jours avant que le documentaire soit diffusé aux yeux de tout le monde, l'annonce de mon avenir sera enfin officiel.
Après que l'équipe de tournage soit partie je rejoins ma compagne qui est dans notre chambre. Alicia était en train de finir de regarder l'interview que j'ai fait il y a quelques semaines qui a été diffusé il y a seulement quelques jours. Je la vois émue malgré son sourire, je vais m'asseoir à côté d'elles.
« - Ça va ? » Demandé-je a ma compagne.
« - Oui, oui j'étais en train de regarder ton interview de l'autre jour.
- C'est ça qui te fait pleuré ?
- Ça me touche ce que tu as pu dire et c'est aussi de te voir si heureux en tout parlant de notre petite famille et de notre futur bébé. » Me dit la femme que j'aime.
J'embrasse ma femme avant de la serré contre moi. Dans cet interview je me suis livré à cœur ouvert comme je n'ai pas eu souvent l'occasion de le faire auparavant. Je me doutais bien que ce que j'ai pu dire allait touché ma compagne mais je ne pensais pas que ce serait au point de la faire pleuré, mais en ce moment elle est beaucoup plus émotive qu'avant sûrement à cause des hormones.
« - Ça fait bizarre de te voir en train de te livré sur ta vie privée mais ça change, c'était une belle interview. » Me dit Alicia.
« - Je ne suis pas trop habitué à ce genre d'interview mais j'ai bien aimé l'idée de parler autant de foot que de ma vie privée.
- En tout cas j'ai bien aimé te voir comme ça. »
Ce qui compte c'est que cela plaise à ma compagne et surtout que ça ne la dérange pas trop que j'ai parlé de notre vie privée. D'après les réactions que ma sœur a regardé pour moi, cette interview a l'air d'avoir bien plu. J'essaye de préserver le plus possible ma vie privée mais des fois il faut bien en dévoilé un peu puisque c'est ce que les gens demande. Mais bien sûr je garde beaucoup de chose secrète je n'ai pas envie que les gens sache tout de moi et de mes proches.
« - Alors tu as pris ta décision ? » Me demande ma compagne.
« - J'ai décidé de rester à l'Atlético. » Dis-je soulagé de cette décision.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanficLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...