10 Juin 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Nous nous trouvons à la fontaine de Neptune, pour fêter le titre de l'Atlético. Des milliers de supporters des colchoneros sont là pour féliciter leur équipe. Tout cela, me rappelle quand j'étais plus jeune et que je venais assisté à ce genre d'événement de l'Atlético avec mon père et mon frère qui n'était pas bien vieux. Beaucoup de monde ici sont en famille pour fêter le titre de champion d'Espagne des rojiblancos. Avec Luna et Mia nous sommes installé près de la scène en compagnie de mes parents et de mon frère qui nous ont rejoint sur place, ainsi que de la famille d'Antoine. Les familles de tout les joueurs sont au même endroit que nous, où nous nous trouvons nous sommes bien placés pour voir l'équipe fêter pleinement son titre.
Ça fait plaisir de voir Antoine si heureux parmi ses coéquipiers devant leur supporters. Il est vraiment bien ici et ça se voit vraiment. Nous passons un bon moment ici, à voir l'Atlético fêter son titre dans une bonne ambiance. Je suis appuyée contre une barrière avec Mia dans mes bras, ma famille et celle de mon compagnon sont un peu plus loin de nous, Luna est sur les épaules de mon frère. Bien évidemment nous regardons ce qui se passe sur scène, il y a une très bonne ambiance ici, à Neptune. Je suis contente de pouvoir vivre ça mais surtout de voir mon compagnon si heureux de vivre ce moment là qui restera à jamais gravé.
Lucas aide à mettre de l'ambiance, en speaker il est plutôt pas mal, en tout cas ça fait bien rire de le voir comme ça. Il vient de prendre le micro une fois de plus et il se met à chanter en espagnol « Griezmann reste ! », repris en cœur par les autres joueurs ainsi que tout les supporters présents. Je ne peux pas m'empêcher de moi aussi chanté en même temps que tout le monde. Ce moment dure quelques secondes, après ça mon regard croise celui de mon compagnon qui est touché par ce chant initié par Lucas et repris par tout le monde.
Ces derniers temps Antoine est perdu sur son avenir, à cause d'une proposition qu'il a reçu de la part du Barça. Il y a de plus en plus de rumeurs plus dingue les unes que les autres à propos de ça, chaque jour il y a quelque chose qui se dit à ce sujet dans les médias. Ce ne va pas être facile de faire un choix pour mon compagnon, ce n'est quand même pas rien d'être convoité par le Fc Barcelone ou de continuer dans un club où il se sent vraiment bien. Tout ça est assez compliqué quand même, mais pour l'instant Antoine profite pleinement de ce moment qu'il est en train de vivre en compagnie de ses coéquipiers, pour fêter leur titre de champion d'Espagne avec les milliers de supporters présents aujourd'hui.
Je suis si fière de voir mon compagnon ici, dans cette équipe et fêter ce titre à Neptune. Être champion d'Espagne ce n'est pas rien surtout en étant devant le FC Barcelone et le Real Madrid. Antoine a fait une très belle saison même si il n'est pas passé loin de la Ligue des Champions. Quoi qu'il arrive, je suis très fière de l'homme que j'aime, je suis fière de le voir s'épanouir à chaque fois sur le terrain, le voir réalisé son rêve. Au bout d'un moment, je suis sortie de mes pensées par Théo qui était allé voir son frère.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
Fiksi PenggemarLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...