12 Juillet 2019.
Antoine Griezmann.
Mâcon, France ;
Nous sommes arrivés hier soir, tard, chez mes parents à Mâcon, mais nous sommes content d'être là ça va être sympa de passer un peu de temps avec ma famille pendant quelques jours avant que je reprenne le chemin de l'entraînement. Je profite à fond de ces derniers jours de repos en famille, je suis très content d'être là. Après une nuit à avoir du mal à trouver le sommeil à cause du décalage horaire, c'est que tard ce matin que j'ouvre les yeux. Au bout de quelques secondes, je me rend compte que la place à côté de moi dans le lit est vide du coup je me retourne et enfuie ma tête dans l'oreiller. Après quelques minutes, j'entends du bruit vers la porte de la chambre il y a des gens qui parle.
« - Mais qu'est-ce que vous faites là toutes les deux ?
- Va réveillé Toine.
- Mais pourquoi ?
- Mamie à dit que papa dort mais faut se réveiller.
- Il est fatigué, il faut le laisser dormir. Allez venez avec tata. »
J'ai vite compris que c'était mes petites princesses et ma sœur qui était là, d'après les bruits que je viens d'entendre elles ont l'air d'être repartie. Je n'ai toujours pas bougé, je n'arrive pas à me rendormir du coup je prends mon téléphone et je fais un tour sur les réseaux sociaux. Je regarde l'une des dernières photos que j'ai pu mettre, qui date de nos vacances rien qu'à deux à Alicia et moi. C'est la première photo que je poste avec ma compagne depuis l'annonce de sa grossesse où l'on voit son petit ventre arrondi. Cette fameuse photo fait déjà le tour de partout et fait explosé le conteur de likes.
Je ris en voyant cette photo et surtout le petit surnom donné à notre bébé petit nom que c'est grandes sœurs lui ont trouvé. Du coup en ayant des citrons avec Alicia on a pu s'empêcher de faire une photo en pensant à nos deux petites filles et à notre futur bébé ce qui nous a bien fait rire.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
Fiksi PenggemarLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...