1er Juin 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est l'anniversaire de mon petit bébé, ma fille qui fête ses trois ans aujourd'hui. Dire que cela fait déjà trois ans que Luna à vue le jour, le temps passe beaucoup trop vite et ma fille grandit tellement. Je suis nostalgique du temps où elle était encore un tout petit bébé, mais je suis très fière de la petite fille qu'elle en train de devenir au fil des jours. Je suis fière de ma fille, de mon mini-moi qui a bien son petit caractère, qui sait très bien ce qu'elle veut ou pas, qui est adorable et sociable avec tout le monde, qui s'inquiète quand quelqu'un qu'elle aime ne va pas bien, qui est très douce et calme, c'est Luna un vrai rayon de soleil. Une bonne journée nous attends pour fêter son anniversaire.
Comme chaque matin Luna et Mia ont rejoins dans le lit conjugal, Antoine n'est pas là aujourd'hui puisqu'il a match cette après midi. Du coup nous passons un moment toutes les trois au lit mais nous sommes au téléphone avec mon compagnon qui vient de nous appeler en FaceTime. Bien évidemment il souhaite un bon anniversaire à Luna qui a grand sourire quand Antoine lui chante un joyeux anniversaire. Ma fille comprends que aujourd'hui elle a trois ans, elle fait le chiffre trois avec ses petits doigts chose qui est adorable à voir. Nous parlons un long moment avec Antoine, ce qui permet de bien commencé cette journée.
Nous voilà au rez-de-chaussée pour prendre notre petit déjeuner que nous prenons dans une bonne ambiance toutes les trois. Après ça, nous voilà installé dans le canapé devant la télé et à ce moment là c'est ma sœur qui nous appelle, je suis contente de la voir. Julia souhaite bien évidemment un très bon anniversaire à sa nièce. En compagnie de Mia et Luna nous parlons un bon moment avec ma grande sœur que nous allons retrouver dans quelques semaines quand Antoine et Paul seront en rassemblement en équipe de France. Bien sûr Julia à pensé à ma fille en lui envoyant un cadeau qu'elle ouvrira ce soir quand nous seront réunis tout les quatre en compagnie de la famille Griezmann et mes parents ainsi que mon frère qui est de retour de Barcelone le temps d'un week-end. Demain nous fêterons les trois ans de Luna en compagnie de nos amies et bien évidemment nos familles seront encore de la partie.
Mais pour l'instant je passe la matinée avec Luna et Mia, nous passons du bon temps toutes les trois ensembles. Notre activité principale est de regarder les dessins animés bien installés sur le canapé. Mais au bout d'un moment il est quand même temps d'aller s'habiller, je choisis les vêtements des petites qui m'attendent sagement dans ma chambre. Je les habilles d'une robe chacune et ensuite je m'occupe de coiffer leur cheveux chacune leurs tours et voilà prête. Pendant qu'elles jouent entre elles, j'en profite pour moi aussi me préparer. J'opte pour des vêtements amples afin de cacher au mieux mon petit ventre rebondi qui commence à ce voir mais que je garde encore secret.
Ce midi mes parents sont avec nous pour le déjeuner, nous passons un bon moment tous ensemble. Que ce soit ma mère ou mon père tout les deux adorent passé du temps avec Luna et Mia tout comme les parents de mon compagnon. Ce sont des grands parents complètement gaga. Après ce bon repas je confie les filles à mes parents pendant que je vais devoir aller travailler. Je vais couvrir le match de l'équipe d'Antoine qui affronte Levante aujourd'hui pour l'avant dernier match de la saison. Mes parents viendront au match et bien évidemment ils amèneront avec eux les petites princesses, sur place ils retrouveront mon frère mais également la famille de mon cher et tendre avant qu'on se retrouve tous à la maison pour fêter l'anniversaire de Luna.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
Hayran KurguLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...