9 Juin 2019.
Antoine Griezmann.
Madrid ;
J'ai rejoins l'équipe depuis un petit moment déjà, aujourd'hui à lieu notre dernier match de l'année et ça fait bizarre, une nouvelle saison prend fin. Pour ce match, nous sommes plus détendu du fait que nous sommes enfin champion d'Espagne, titre que nous allons bien fêter aujourd'hui et demain avec nos supporters qui nous ont soutenu tout au long de la saison.
Pour le moment, avant d'attaquer les festivités nous nous préparons pour ce dernier match. Nous sommes tous réunis autour du déjeuner d'avant match, une très bonne ambiance règne, ça se ressent que nous sommes détendus et que nous lâchons prises. Cette équipe m'apporte tant de joie, nous nous entendons tous bien et même en dehors des terrains nous sommes vraiment amis c'est ce qui fait la force de cette équipe où nous sommes. L'équipe de l'Atlético c'est comme une famille et je suis très heureux d'avoir la chance de jouer ici. Pendant le repas nous rigolons bien tous ensemble, nous passons un bon moment l'un des derniers avant que cette saison soit officiellement fini. Demain nous fêtons le fait que nous ayons remporté la Liga avant que pour ceux qui sont sélectionnés nous rejoignons nos équipes nationales respectives. Mais pour l'instant nous sommes encore ici à profiter pleinement.
A la fin du déjeuner le coach et le staff commence à faire un discours à tour de rôle pour nous remercier pour cette saison qu'on vient de vivre. Après ça c'est au tour de nous les joueurs de prendre la parole chacun notre tour, j'écoute attentivement ce que dise mes coéquipiers. Je pense que je vais profité de ce moment là pour leur faire la grande annonce que j'ai à faire. Pour l'instant je laisse tout le monde parlé, certains discours sont vraiment drôle à entendre. Vient mon tour, comme mes coéquipiers précédemment je me met debout sur la chaise. Comme tout le monde je remercie mes coéquipiers et le staff pour cette saison si intense que nous avons vécu tous ensemble, qui a été riche et qui fini bien avec un titre. Je les remercie aussi pour tout ces beaux moments qu'on a vécu tous ensemble, pour tout les buts que mes coéquipiers m'ont aidé à inscrire tout au long de la saison. Après avoir dit tout ça, je fais une pause et je prend une grande inspiration prêt à me lancer.
« - Et pour finir, je vous annonce que dans quelques mois je vais être papa. » Dis-je avec un grand sourire.
Et immédiatement des applaudissements et des sifflements de joie se font entendre dans la salle. Je redescends de ma chaise une fois que tout le monde est fini d'applaudir cette belle nouvelle, je me rassois.
« - Serieux, Alicia est enceinte ? » Me demande Koke.
« - Oui.
- Oh mais c'est trop bien, je suis content pour vous deux ! Félicitations ! »
Tout mes coéquipiers un par un me félicite suite à l'annonce que Alicia et moi nous allons être parents dans quelques mois. J'ai le droit à pleins de questions de leur part, je leur explique que ma compagne est déjà enceinte de quatre mois.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...