12 Juillet 2019.
Antoine Griezmann.
Mâcon, France ;
Je dois discuté de quelque chose d'important avec ma famille, j'ai besoin d'avoir leurs avis sur un certain sujet. Ça fait déjà quelques semaines qu'on en parle avec ma compagne, nous pensons elle et moi que c'est le bon moment d'évoquer chacun le sujet avec nos proches c'est quelque chose de très important pour nous mais qu'il le sera pour notre famille aussi c'est pour ça qu'on veut l'avis de nos proches avant de faire quoi que ce soit, ce sont les personnes qui nous connaissent le mieux et qu'on sait qu'ils seront franc avec nous quoi qu'il en soit. C'est un sujet important et ça me fait un peu peur mais ma compagne a raison il faut que j'en profite que toute ma famille soit là pour en parlé avec eux maintenant.
Je souffle un bon coup et je rejoins ma famille autour de la table dehors. Je les laisse finir la discussion qu'ils ont entre eux, pendant ce temps je me prépare dans ma tête à comment leur dire les choses. Je profite d'un moment de silence pour enfin lancé le fameux sujet.
« - J'ai quelque chose à vous dire. » Dis-je sérieusement.
« - Houla ça sent pas bon ! » S'exclame Théo.
« - Non t'inquiète ça devrait aller mais laisse moi tout vous expliquez, d'accord ?
- On t'écoute mon chéri. » Me dit ma mère.
Tout les regards sont posés sur moi, je souffle un bon coup avant de me lancer.
« - Bon voilà, vous le savez Luna n'est pas ma fille mais je la considère comme tel et ça rapidement après le début de notre relation à Alicia et moi. Et j'ai encore se sentiment au fur et à mesure du temps. Elle et Mia sont comme des sœurs et ça il y a aucun doute. Nous sommes une vraie famille tout les quatre et un jour j'aimerais que Alicia porte mon nom pour concrétiser notre amour. Mais si un jour je me mari avec Alicia, dans notre famille seule Luna ne portera pas le même nom de famille que tout le monde. » Expliqué-je a tout le monde.
Je marque une pause, mes parents ainsi que Maud et Théo écoute attentivement ce que je dis. Ils ont compris que je leur faisait part d'un sujet important et qui me tient à cœur.
« - A l'approche de l'arrivée du bébé j'y pense de plus en plus. J'ai pas envie qu'il y est de différence entre Mia, le bébé et Luna, j'aimerais que elle aussi porte mon nom alors pourquoi pas un jour l'adopter. Qu'est-ce que vous en pensez ? » Finit-je par demandé.
Voilà j'ai tout avoué à ma famille, nous avons commencé à vraiment discuté de tout ça Alicia et moi lors de nos vacances ensemble. Mais j'avoue que ça fait déjà un petit moment que j'y pense et encore plus a l'approche de l'arrivée de notre bébé dans notre vie. Je pense que se serait une bonne chose d'adopter Luna que je considère déjà comme ma fille, comme ça il n'y aura pas de différence dans notre famille et on sera tous unis par le même nom de famille. Mais avant de faire quoi que ce soit ma compagne et moi nous avons besoin de l'avis des gens les plus proches de nous et qui nous connaissent le mieux.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...