Chapitre 62

3.4K 192 26
                                    

6 Juillet 2019.

Antoine Griezmann.

Les Bahamas ;

C'est notre dernier jour aux Bahamas, nous quitterons cette île demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est notre dernier jour aux Bahamas, nous quitterons cette île demain. Nous avons passé une excellente semaine en famille et ça nous a fait tellement de bien a tout les quatre. On a pu se retrouver tous ensemble, coupé de tout juste entre nous pour notre plus grand bonheur à nous tous. Que ça fait énormément de bien de passer du temps avec mes petites femmes sans être pris par le foot ou autre, je profite uniquement d'elles trois sans rien autour. Ça fait réellement du bien de se retrouver tout les quatre et nous en avons tous bien profité.

Je commence à me réveiller, au bout de quelques secondes je tâtonne le lit et je me rend compte que le lit est vide ce qui veut dire que ma compagne est déjà réveillée mais que les filles aussi doivent l'être. J'essaye de trouver le courage pour sortir du lit, je me retourne et me retrouve sur le ventre. Je tente de ne pas me rendormir, mais au bout de quelques minutes je sens qu'il y a du mouvement sur le lit.

« - Papa ! » S'exclame ma fille.

« - Toine réveille toi ! » Rajoute Luna.

Toutes les deux viennent se mettre sur moi, je me retourne pour les serrer fort contre moi. Mia et Luna se blottissent contre moi pour mon plus grand bonheur, rien de mieux pour se réveiller que de câliner mes deux adorables petites princesses. Au bout de quelques secondes Alicia nous rejoins, elle vient s'allonger à côté de nous.

« - Ça va ? Tu as bien dormis ? » Me demande ma fiancée.

« - Très bien et toi ? Ça fait longtemps que vous êtes réveillé ?

- Super. Non pas trop mais les filles voulez à tout prix venir te réveillé. »

Je souris à ce que vient de me dire ma compagne, je me doute bien que les petites n'ont pas pu attendre bien longtemps avant de venir me voir. Nous passons un petit moment au lit tout les quatre, nous comptons bien profité à fond de cette dernière journée aux Bahamas où nous avons passé de super moments ici en famille. Ça fait vraiment du bien de se retrouver tout les quatre et de passer du temps ensemble. Je suis tellement heureux de la petite famille que j'ai, je suis heureux qu'on est Mia et Luna dans nos vies. Ces deux petites sont des vrais rayons de soleil et illuminent tellement nos vies, c'est dingue. Bientôt nous serons cinq et je suis si heureux à l'idée d'avoir un enfant avec la femme que j'aime tant.

Nous sommes en train de nous préparer, pour notre dernier jour ici nous avons décidé d'aller sur île aux cochons qui a ici aux Bahamas. Après avoir nagé avec les dauphins en début de semaine aujourd'hui nous allons nagé avec les cochons et c'est assez original je trouve. C'est une chose cool pour bien finir ces vacances en famille. Je suis pressé de voir ce que ce moment va donné, d'après ce qu'on nous a dit c'est super bien à faire et tout le monde nous l'a conseillé alors on va testé ça aujourd'hui. Il y en a deux qui sont pressés d'y aller, aucun doute que ça va leur plaire.  Justement Luna et Mia sont déjà devant la porte à attendre qu'on parte. Une fois que nous sommes tous prêts et qu'on a pris nos affaires on peut enfin y aller.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant