7 Juin 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
La famille d'Antoine arrive ce matin pour passer le week-end ici, ce midi il y aura aussi mes parents ainsi que mon frère qui passe quelques jours dans la capitale espagnole. Nous les avons tous réunis à la maison aujourd'hui, pour une occasion bien particulière puisque nous allons leur annoncé que nous attendons un bébé. J'ai un peu peur pour ce moment là même si tout devrait bien se passer normalement.
Pour le moment, je suis installée sur le canapé avec avec Luna et Mia, nous regardons les dessins animés toutes les trois pendant que Antoine est à la douche, il a entraînement que ce soir donc nous allons pouvoir bien profité de la journée avec nos familles. Pour l'instant je profite de passer du temps avec les filles, la petite main de Mia est posée sur mon ventre un tout petit peu rebondi, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais en tout cas ça fait bizarre. J'espère pouvoir m'y habitué encore et encore, jusqu'à ce que le bébé naisse dans quelques mois. En tout cas hier, j'ai été très touché quand les filles ont choisi un doudou pour le bébé, ça m'a beaucoup émue. Je suis persuadée qu'elles seront de formidables grandes sœurs avec leur petit frère ou leur petite soeur.
Antoine vient de sortir de la douche, il nous a rejoint. Avec ses cheveux encore mouillés, il s'amuse à embêter Mia et Luna qui rigoles à pleins poumons. Je rie en les voyants faire, en voyant qu'un rien peut les amuser autant tout les trois. Ce genre de moment me rende si heureuse, mon bonheur c'est eux et ce futur bébé qui grandit en moi. Je n'aurais jamais pu rêvé mieux comme vie et c'est grâce à Antoine qui m'apporte tant chaque jour passé à ses côtés. La vie est belle en famille.
Je suis avec Mia en train de finir de la coiffée quand ça sonne à la porte d'entrée. La petite court rejoindre le rez-de-chaussée, au passage je lui rappelle de ne pas courir dans les escaliers je n'ai pas envie que cette petite princesse se fasse mal. Je range quelques trucs avant d'à mon tour rejoindre tout le monde, je retrouve au salon la famille Griezmann au complet. Je dis bonjour à tout le monde, content de les voir à la maison pour les prochains jours à venir surtout qu'ils sont là aujourd'hui pour une raison bien particulière. Mais pour l'instant nous laissons la famille de mon cher et tendre aller s'installer dans leur chambre qu'ils leur sont attribués quand ils sont ici. Luna et Mia sont avec le frère d'Antoine, depuis qu'il est arrivé elles ne veulent pas le lâché d'une semelle comme à chaque fois que Théo est de retour à la maison.
Pendant ce temps, je me retrouve seule avec mon bien aimé qui s'approche de moi pour me serrer dans ses bras. Ça fait vraiment du bien, nous sommes tout les deux un peu stressé à l'idée que dans quelques heures nous allons annoncé à nos familles que je suis enceinte. On a vraiment envie que tout se passe bien puis on espère qu'ils nous en voudront pas de leur avoir caché ça pendant quelques mois jusqu'à aujourd'hui. Vivement que ce moment soit passé, que nos familles soient enfin au courant ça nous enlèvera un poids à mon compagnon et à moi même.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
ФанфикLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...