8 Juin 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Je suis en train de me préparer afin de me rendre à mon rendez-vous de travail, pour discuter de mon avenir. Je ne me fais pas de soucis, j'en suis sûre que tout va bien se passer. Pendant que je serais à ce rendez-vous, Antoine sera à son entraînement du jour accompagné de sa famille qui iront le voir en compagnie de Luna et Mia.
Je suis devant le miroir qui se trouve dans la chambre, alors que je n'ai toujours pas mis mon haut je suis en train d'admirer se petit ventre rond qui prend forme. Ça fait bizarre de voir mon corps changer, mais c'est pour la bonne cause tout ça. Alors que je suis perdue dans mes pensées face au miroir je suis rejoins par mon compagnon, qui vient se placer derrière moi ses mains par dessus les miennes qui sont posé sur mon ventre. En sentant la présence d'Antoine, mon sourire s'élargit encore plus.
« - Comment va le bébé et sa ravissante maman ? » Me demande l'homme que j'aime tant.
« - Tout le monde va très bien. » Lui dis-je en souriant. « Et comment va le beau papa ?
- Je vais très bien. » Me dit-il avant de déposer ses douces lèvres au creux de mon cou.
Je me retourne pour faire face à mon compagnon, je passe mes bras autour de son cou tandis qu'il place les siens autour de mes hanches. Nous nous embrassons encore et encore, je suis carrément accro au douces lèvres de l'homme que j'aime tant. Ça peut paraître dingue comme l'amour peut nous rendre niais mais j'avoue que j'adore être comme ça avec Antoine. Je suis complètement folle amoureuse de lui. Je pourrais jamais assez le remercier pour tout ce qu'il m'apporte au quotidien, je crois vraiment que je suis tombée sur l'homme parfait.
Cela fait maintenant un moment que je suis prête, je suis en train de dire au revoir à Luna et Mia que je reverrai que tard ce soir puisqu'après mon rendez-vous professionnel je m'envole pour Barcelone afin d'être au bord du terrain pour le Classico qui a lieu en cette fin d'après midi. Je salue la famille Griezmann, avant de longuement dire au revoir à mon compagnon qui aimerait que je reste ici. Ça ne le rassure pas que je sois loin de lui, encore plus depuis que je suis enceinte. Même s'il il aimerait que je reste là, je suis bien obligée d'y aller c'est pour mon travail que j'y vais puis j'ai la chance d'être dans les journalistes qui ont le privilège d'être au bord du terrain pour ce classico, je ne peux pas loupé ça.
Un dernier baiser à mon charmant compagnon et un dernier câlin à Luna et Mia, me voilà parti. Je ne met pas longtemps à rejoindre les locaux de Beinsports, où sur place j'y retrouve le directeur des programmes, le directeur de la chaîne ainsi que le producteur des deux émissions que je présente, une réunion très sérieuse m'attend. Nous sommes là pour parler de mon avenir, ce n'est pas rien. Nous discutons des chiffres des émissions de la saison, qui sont de très bonnes audiences et qui font partie des meilleurs de la chaîne, j'en suis très fière. Je suis très contente que les émissions que je présente marche aussi bien. Les trois hommes en face de moi me demande ce que j'aimerais faire pour la saison prochaine.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...