Chapitre 26

4.5K 207 24
                                    

23 Mai 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Je me trouve actuellement à l'hôtel où nous sommes avec l'équipe afin d'être tranquille pour la finale de la Ligue des Champions face à Manchester City qui aura lieu ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me trouve actuellement à l'hôtel où nous sommes avec l'équipe afin d'être tranquille pour la finale de la Ligue des Champions face à Manchester City qui aura lieu ce soir. Mais pour le moment je suis au téléphone avec ma compagne qui est avec Mia et Luna, toutes les trois feront le déplacement au stade où elles seront là pour venir me soutenir. Leurs soutiens m'est si précieux, je suis si content qu'elles soient là. Elles en profitent pour passer la journée avec Julia et Ruben qui ont fait le déplacement jusqu'ici pour la finale, bien évidemment Paul n'est pas venu et il ne peut pas être présent ça serait mal vu par rapport à son club d'être au match de ce soir ce que je peux tout à fait comprendre.

Je suis en appel FaceTime avec ma belle, pendant qu'elles a confié les filles à Ruben et Julia elle n'a pas peur que ces deux là qu'ils fassent faire des bêtises aux filles. Mais pour l'instant ce qui compte c'est que ça me fait du bien de pouvoir discuter un petit moment avec ma compagne avant le match de ce soir, elle sait parfaitement trouvé les mots pour me motiver. Même si nous avons un avantage en ayant la chance que la finale se déroule au Wanda Métropolitano, stade où avec l'Atlético nous évoluons, mais tout peut arrivé en quatre vingt dix minutes. Le soutien de ma compagne et des petites, c'est ma meilleure source de motivation surtout pour une finale si importante.

Nous parlons de choses et d'autres, je ne peux pas m'empêcher de demander à Alicia comment elle va par rapport au bébé pour être sûr que tout aille bien. On avait envisagé d'annoncer la nouvelle à Julia, de profiter du fait qu'elle soit ici pour lui dire vu que nous la voyons pas souvent du fait qu'elle habite avec Paul en Angleterre et nous en Espagne. Mais finalement nous préférons attendre que Julia soit avec son mari et surtout que tout aille bien, nous avons pas envie que ça nous porte la poisse. Il vaut mieux attendre que le troisième mois soit fini pour le dire, nous aurons bien l'occasion de l'annoncer tôt ou tard à Julia et Paul.

Pensez à tout ça m'aide me changer les idées et ça fait du bien. Je parle encore un moment avec ma compagne avant que quelques uns de mes coéquipiers me rejoignent pour qu'on puisse joué à la console ensemble. Nous rigolons bien et ça aide à nous détendre avec le gros match qui nous attends qui est bien évident dans un coin de notre tête. Nous avons bien sûr tous envie de remporter ce match, c'est une grande finale. Comme à chaque fois nous parlons de nos vie en dehors des terrains, de nos couples et de nos familles. Bien évidemment c'est des sujets que nous aimons tous parlé et ça fait du bien de discuter de ça.

Après un long moment nous voilà arrivé au stade, où nous perdons pas de temps pour se changer. Alors que je suis en train de me faire massé, mon sourire s'élargit quand je reçois un message de ma compagne comme d'habitude. Ça fait vraiment plaisir surtout quand je vois la photo que Alicia m'a envoyé où je la vois accompagné de Mia et Luna toutes les trois vêtu du maillot de l'équipe avec le numéro sept, leur prénom pour les petites et mon nom pour ma compagne. Leurs forces m'est indispensable, c'est le meilleur soutien que je puisse avoir.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant